Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interruption volontaire de connerie

par PA Gillet 21 Janvier 2014, 17:47

Si je m'étais dit qu'un jour, je relaierai un article de Elle sur Après La Pub, je ne me serai personnellement pas cru. Mais à la vue des 40 000 connards (selon l'organisation, 15 000 mais 15 000 de trop selon la Police) qui ont fièrement défilé pour que la France rejoigne l'Espagne dans son indigne politique sur l'IVG, il fallait agir. C'est pourquoi le gouvernement a lancé un nouveau site IVG-Gouv.fr (ici : http://sante.gouv.fr/IVG) pour contrer les dizaines de sites des anti-IVG qui fleurissent sur la toile et qui sont malheureusement très bien référencés. Alors plus vous mettrez le site IVG-Gouv.fr sur vos blogs, sites et pages, plus vous le partagerez, plus il remontera naturellement dans les recherches. Du coup, tiens, prenez ça, bande de débiles : http://sante.gouv.fr/IVG mais vous ai-je parlé de http://sante.gouv.fr/IVG car c'est important de ne pas oublier http://sante.gouv.fr/IVG car depuis 74, c'est un droit pour toutes les femmes http://sante.gouv.fr/IVG et c'est parfaitement normal de pouvoir décider de son propre corps, bordel alors http://sante.gouv.fr/IVG et http://sante.gouv.fr/IVG et http://sante.gouv.fr/IVG et http://sante.gouv.fr/IVG et n'oublions pas http://sante.gouv.fr/IVG et merci de faire tourner autour de vous au maximum pour que le site remonte dans les moteurs de recherche.

Interruption volontaire de connerie

L'article de Elle (rendons à Cléopâtre ce qui est à Cléopâtre alors, non mais, bon) : http://www.elle.fr/Societe/News/Comment-lutter-contre-les-anti-IVG-en-un-clic-2600105

commentaires

MEMERY 24/01/2014 10:42

Voilà, voilà que ça recommence!

petite gueule 22/01/2014 11:28

maintenant qu'on en a fini avec la vie, plus qu'à se tuer... à le répéter.

Me 22/01/2014 00:07

Attention à ne pas trop mettre le même lien sur la même page tout de même, Google aura tendance à classer ça comme des liens non-qualitatifs (autrement dit : du placement de produit très moche) et donc à dévaloriser ou moins le prendre en compte ;)

moi 21/01/2014 20:23

vous dites ? IVG sur http://sante.gouv.fr/IVG ? IVG avec un G ou IVG avec, ah bah non, IVG n'a qu'un G, IV quoi ? IVG ! d'accord.

Haut de page