Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deutsch Qualität

par PA Gillet 5 Février 2014, 11:12 Vite - de l'art !

Jonas Schmidt est un mystère. D'autant plus que, comme son site n'est écrit qu'en allemand et que j'ai plutôt fait Cervantès comme première langue, je suis un peu perdu au niveau de la recherche d'informations. Mais à la vue de son magnifique travail, j'imagine qu'il doit être un sacré bidouilleur de 3D. Pour le reste, j'ai essayé de traduire avec Google le texte allemand de Bruno Nagel trouvé sur son site mais pas sûr sûr que ça nous aide beaucoup. Enfin, vous me direz.

Deutsch Qualität
Deutsch Qualität
Deutsch Qualität
Deutsch Qualität
Deutsch Qualität

"Il s'ensuit (quoi, on ne sait trop) une piste et même avant, il est clair, vous laisser, toujours avec la certitude que vous trouverez quelque chose, mais ils ne sont pas perdus (comme la Salle) lors de la lecture de ces images sont toujours à la recherche trouver autour (ok, je vois le concept). C'est plutôt la perception de la piste à la compréhension de la forme et son caractère est la formation (mais bon sang mais c'est bien sûr). Pour concevoir ce qui nécessite une sorte d'apesanteur de vue, comme une touche de la forme universelle de la langue et son infinie variété. Equipé d'un minimum de répétition et successives des symétries, des modèles reconnaissables et les signaux optiques séquentielles, effectue l'ordre interne et la complexité des structures de forme associative de la beauté et un mélange de la spécificité de sensation aléatoire et puissance de calcul calculée (ah, d'accord). En raison de la densité optique de détail et de l'apparence à deux dimensions, crée une vie encore dans les caractères de la reproductibilité technique. La tension de surface, pas vraiment fini image, plutôt fragment, un fragment d'un tout, né de l'accidentel, de intuitive et la stimulation de la connaissance de soi -même de l'une, par rapport à la forme de l'expérience de deutérium."

Deutsch Qualität
Deutsch Qualität
Deutsch Qualität
Deutsch Qualität
Deutsch Qualität

"Pour cet ensemble de chaînes d'événements associatifs sont des opérations de symétrie, en trois dimensions des expériences de conception avec toujours croissante de nouvelles formes qui nous semblent inconsciemment familier et que nous rencontrons dans un échange ouvert sur ​​lui-même de symétrie, sur la base duquel ils sont construits (tout est limpide). Ce que nous semons en nous regardant (by Jove, but it is true). Les récepteurs, cellules spécialisées qui nous amènent certains stimuli externes et internes, chimiques et physiques dans une forme compréhensible pour le système nerveux, sont les courtiers de communication qui obtiennent leurs informations sur le seuil de notre rétine sous la forme de signaux lumineux convertis. Ce que nous rencontrons ici est la langue de configuration de l'auto- reconnaissable (mais où avais-je la tête). La symétrie et le motif que l'expression esthétique et la connaissance de soi de notre vie culturelle et créative." Bruno Nagel , Berlin 2009. Voilà, voilà, merci Bruno.

Deutsch Qualität

En tout cas, si vous voulez voir son travail et que, par un heureux hasard vous vous trouvez actuellement à Berlin, rendez-vous au 8/9 Gormannstrasse 10119 Berlin (donc) à la galerie Peter Harvey. Oui, comme PJ et Keitel et Lee Oswald, tout à fait. Sinon, il y a son site ici si vous n'êtes pas très Wurst et bière : http://www.isiope.com/index.html

commentaires

matthieu cuillé 05/02/2014 17:39

Magnifique, comme souvent.
Pour le texte, cela pourrait sortir de l'éducation nationale où pour dire ballon, on dit référent bondissant.
Sinon c'est : " deutsche qualität " car c'est féminin

Haut de page