Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Coupe du Monde FIFA World Cup 2014 en 10 lignes.

par PA Gillet 9 Juillet 2014, 12:20 FIFA World Cup 2014

La Coupe du Monde FIFA World Cup 2014 en 10 lignes.

... La France éliminée en quart, c'est l'Allemagne qui affronte le Brésil qui Gooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, aimerait bien accéder à SA finale si Gooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal alors que Gooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal tant et si bien que Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et pourtant Goooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et re-Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal mais aussi Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et ouf, Goal d'Oscar. De l'autre côté, les Oranje sont pressés de battre l'Argentine, mais si, mais non, mais si, mais c'est pas sûr car il faudra attendre minuit pour le savoir. 

commentaires

Guy @centre de formation 16/07/2014 09:45

C'est vrai vous résummez assez bien la situation, le match Allemagne-Bresil c'était presque une blague je trouve. C'est rare qu'on est des scores comme ca lors de la coupe du monde.

zousch 12/07/2014 02:53

Ah bon ? ça va finir un jour cette course derrière un ballon sur un pré ?

Lunette Vintage 10/07/2014 16:53

Bien vu le pronostic Allemagne argentine, mais les Hollandais ne se sont pas fait manger ;)
Par contre si l’Allemagne est aussi réaliste que contre le Brésil, la final risque de tourner court... ça serait dommage pour la fete.

Dom 09/07/2014 15:58

Les Allemands ont été diablement efficace, comme prévu. Le problème c'est qu'à aucun moment, même vers la fin, ils n'ont fait dans le sentimental ou dans la pitié, rappelant de bien mauvais souvenirs aux plus anciens d'entre nous... Pas sûr que ça serve leur image dans le monde. Je dirais même que ce n'est pas très malin de leur part d'avoir à ce point crucifié les Brésiliens, organisateurs de la Coupe du Monde.

béatrice 09/07/2014 15:56

moi je dis que l'Argentine va manger les Pays-Bas..donc la finale sera Allemagne-Argentine..et l'Allemagne remporte la coupe du monde 2014..et raaaoust! :)

Haut de page