Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mad Bad Movie

Il se peut, c'est possible, probable, éventuel, que vous ayez très exactement une heure vingt-deux minutes et treize secondes à perdre aujourd'hui à un moment ou un autre qui ne regarde que vous, après tout. Oui, ça se peut. Dans ce cas, puis-je vous conseiller, oui, je le peux, le visionnage du fantastico-grotesco-rockn'rollo-kistchissime film "Kiss meets the Phantom of the Park" réalisé à l'apogée du groupe Kiss en 1978 par Gordon Hessler. Un réalisateur qui n'eut pas une carrière à la hauteur de son talent puisqu'on lui laissa quand même faire quelques films supplémentaires. Effets spéciaux navrants, intrigue absente, direction d'acteurs (sic) toute personnelle, ce film reste malgré tout un excellent moment à passer tant il est hilarant de risible et de grotesque. À prendre donc au septième degré minimum. 

Mad Bad Movie
Mad Bad Movie
Mad Bad Movie
Mad Bad Movie
Mad Bad Movie
Mad Bad Movie
Mad Bad Movie

Le film est disponible en intégralité ici, ci-bas par la magie de l'internet qui m'étonnera toujours encore un peu plus tous les jours.

Promis, après le concert de ce soir, j'arrête de vous saouler avec Kiss. Mais qu'est-ce que vous voulez : Kiss rules, comme on dit.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article