Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me présente, je m'appelle Henry

par PA Gillet 4 Avril 2016, 08:52 L'actu qui tue

... Et forcément, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé, être beau, gagner de l'argent puis surtout être intelligent mais pour ça, il faudrait que je bosse à plein temps comme Président de la République et c'est la raison pour laquelle je me présente. Mon programme ? Résumé en une phrase, il donne "Pour que la France redevienne la France". Et sinon, j'ai aussi une bonne tête de vainqueur.

J'me présente, je m'appelle Henry

Henry a des idées neuves pour la France, des idées qui changent des poncifs de nos politiques habituels. Déjà, en matière de politique culturelle, Henry me parle. Son programme ? " Ma politique culturelle sera l’amorce d’une renaissance culturelle de la France, qui a vocation à la grandeur. L’Etat combattra le cosmopolitisme culturel et l’art dégénéré qui en est le produit." Oui, le cosmopolitisme et l'art dégénéré. C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un "l'art dégénéré". Mais Henry a plein d'autres idées absolument fabuleuses pour la France, enfin, la sienne à lui, celle qui date des années 40 avec la francisque et le travail, la famille et la patrie. Il veut par exemple expulser 2 millions d'immigrés, rétablir la sécurité dans le pays et donner le droit aux "honnêtes gens" de porter une arme. Mais seulement les honnêtes gens (blancs, riches et racistes, en gros). Ah oui, il veut aussi faire interdire la circoncision rituelle des enfants, arrêter tout projet de construction de mosquées, revenir sur le mariage pour tous, abroger la loi Veil et donner le droit au "chef de famille" (sic) de pouvoir voter pour ses enfants mineurs. Pour tout découvrir sur Henry de Lesquen et vomir dès le lundi matin, c'est sur son site de campagne ici : lesquen2017.com. Et si l'envie vous en dit, n'hésitez pas à lui pourrir sa campagne sur son Facebook ici facebook.com/henrydelesquen2017 et son Twitter là twitter.com/HenrydeLesquen.

J'me présente, je m'appelle Henry

Cette dernière image est un parfait résumé du bonhomme et de son programme. Henry est donc pour un "racisme républicain". Je vous laisse méditer là-dessus. Pas trop longtemps non plus.

commentaires

Valériane Buria 04/04/2016 22:29

J'ai peur. Je suis triste et j'ai peur.

Haut de page