Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jimmy Page in Rage

par PA Gillet 20 Septembre 2016, 09:34 À part ça

Après le succès mondial de leurs premiers albums et quelques millions de livres engrangés sur son compte en banque, Jimmy Page, le légendaire guitariste de Led Zeppelin, le plus fabuleux groupe de toute l'histoire de la musique, s'est offert en 1972 une magnifique villa victorienne près de Holland Park, à Londres. La "Tower House" (maison de gauche sur l'image ci-dessous), joyau gothique de 1878 est située à Kensington, quartier bourgeois, calme, serein, tout le contraire d'un concert de Led Zep.

Jimmy Page in Rage
Jimmy Page in Rage
Jimmy Page in Rage
Jimmy Page in Rage
Jimmy Page in Rage
Jimmy Page in Rage

Depuis 2013, il a un nouveau voisin qui s'est offert pour la modique somme de 17 millions et demi de livres la maison d'à côté. L'impétrant a décidé de faire rénover la maison et de procéder à des excavations pour faire construire une piscine et un studio d'enregistrement dont la fenêtre donne pile sur le jardin de Jimmy. Bref, ça fait un certain temps que le voisin casse les bonbons de Jimmy 11 heures par jour à coups de boum boum qui n'ont rien à voir avec un solo de John Bonham. Malgré le fait qu'il soit habitué au bruit et à une certaine puissance sonore, à 72 ans Jimmy Page en a marre d'être emmerdé par des petits jeunes qui foutent le bordel quand il veut écouter Link Ray, Son House ou Bill Big Broonzy tranquille. Surtout quand le petit jeune n'en a rien à foutre et qu'il s'appelle Robbie Williams.

Jimmy Page in Rage
Jimmy Page in Rage
Jimmy Page in Rage

Après avoir écrit plusieurs fois aux autorités du quartier à propos de ce chantier qui pourrait sérieusement détériorer sa maison sans obtenir gain de cause, Jimmy a décidé de contre-attaquer. La semaine même où Robbie s'est installée avec toute la famille dans sa maison, Jimmy a fait ériger bruyamment des échafaudages autour de sa maison et a fait démarrer des travaux de réfection. Cerise sur le gateau, schlougnette sur le poktroll (voir le bien le mal et le major fatal) et énorme pied de nezil a déniché une entreprise de gros œuvre et travaux divers qui s'appelle... "Millenium", du nom d'un des plus grands succès de Robbie. Histoire de lui faire comprendre que faut pas trop l'emmerder, le Jimmy. Entre les deux, ça ressemble à un Communication Breakdown fatal ou je ne m'y connais pas. Et sur ce, Ramble On.

Jimmy Page in Rage

commentaires

Jules 20/09/2016 11:53

J'aime bien
Merci de cette information

En retour il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=U1EUOr73ZRY

Life's a tale
Told by an idiot,
full of sound and fury,
Signifying nothing

PA Gillet 20/09/2016 11:58

Merci bien pour l'attention mais c'est moyen ma came. Mais merci.

Haut de page