Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bollocks bubbles

... Mes bien chers frères, dans cette société où la masculinité est devenue toxique, où le simple fait de savoir allumer la cheminée est considéré comme un acte machiste et militant, dans cette époque où les hommes le sont de moins en moins (faire le ménage, sortir la machine, non mais j'vous jure), il était temps que quelqu'un pense à nous. Nous les hommes. Et il était temps que quelqu'un (toujours le même) pense à nos attributs, trop souvent engoncés, que dis-je, emprisonnés dans un pauvre caleçon made in China. Mais heureusement, grâce à Testicuzzi, tout va changer.

Bollocks bubbles

Oui, Testicuzzi est le premier système autonome de jacuzzi pour testicules et il fallait que ça se sache et il eut été dommage que cela ne se susse pas. Car désormais, pour une somme somme toute modique entre 39,95$ et 10 000 dollars, vous pourrez enfin poser vos joyeuses dans un bain à remous préparé rien que pour vous en commandant vite sur testicuzzi.com

Bollocks bubbles

Je vous écris d'ailleurs ce texte en direct de mon Testicuzzi - je l'ai pris en marbre de carrare, c'est chic mais un peu froid - et je dois vous avouer que ouhiouihou, ça chatouille un peu mais ça n'est pas désagréable du tout.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruno 23/10/2019 16:00

Enfin des ingénieurs qui s'intéressent à l'utile… Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est une femme qui y aurait pensé, je cours vérifier cette information.

PA Gillet 08/11/2019 11:00

Ça ne serait pas illogique...