Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deep dip

Dans la série des gens qui passent du temps à faire des trucs inutiles donc rigoureusement indispensables pour les autres, Neal Agarwal mérite un prix. Et puis comme ici, vous avez l'habitude de scroller, scroller, scroller pour atteindre votre but, ça ne devrait pas trop vous dépayser. Neal aime la mer profondément. Très très profondément.

Deep dip

Et c'est d'ailleurs là où il nous emmène dans un site dont vous ne découvrirez l'adresse qu'à la fin de cet article, histoire d'être raccord avec son idée. Alors prenez votre tendeur, vos bouteilles et vos palmes et jetons-nous à l'eau.

Deep dip

Car Neal a décidé de vous faire explorer les profondeurs marines de notre planète et pour ça, il est prêt à aller loin. Enfin, profond. Enfin, on se comprend.

Deep dip

Ce site  The Deep Sea est un petit bijou pour sa foultitude d'informations, pour son ergonomie et parce que nous sommes lundi et si vous pouvez déjà faire perdre 10 minutes de votre temps à votre employeur, c'est toujours ça que Jean-Paul Delevoye et ses amis des assurances privées n'auront pas. Bon lundi. Bloub bloub bloub.

Deep dip

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article