Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HH impulsif

Achtung (oui, bon d'accord, elle était facile mais on ne peut pas être au sommet constamment, que voulez-vous), le blog Après La Pub et toute son équipe technique du fond de la cave vous rappellent que si vous habitez dans la région parisienne, il ne vous reste plus que cette semaine pour aller voir l'exposition de Hans Hartung au Musée d'Art Moderne de la ville de Paris car si c'était au Musée d'Art Moderne de Montevideo, je ne l'évoquerais peut-être pas en ces pages. Achtung à Hartung donc que je vous recommande chaleureusement après y être allé nuitamment avec ma douce et tendre avec qui nous avons pris une bonne grosse claque monumentale à l'image de la taille impressionnante de certains tableaux accrochés eud' par là-bas. Avoir la possibilité de s'immerger dans un Hartung, d'entrer en conversation avec lui, c'est tout autre chose que les pages d'un livre ou un documentaire.

HH impulsif
HH impulsif
HH impulsif

Hartung mérite de se sentir pour appréhender la délicatesse de son travail. Hartung mérite de se vivre car il a vécu dans l'art, par l'art et pour l'art, exclusivement et jusqu'à ses dernières forces. Désolé pour la première image ci-dessous, madame a la fâcheuse manie de se mettre pile devant.

HH impulsif
HH impulsif

En bref, arrêtez tout, commandez des places sur mam.paris.fr et foncez voir Hartung d'ici la fin de la semaine car vous aurez tout le temps de faire tout ce qui vous reste à faire un peu plus tard. C'est un ordre, schnell, achtung.

HH impulsif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article