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C'est quel jour déjà ?, c'est le Bordel #419

... Oui, mes très chères sœurs et mes très chers frères, nous sommes à nouveau un jour finissant par di. Lequel ? Mystère et poules de nonnes. On ne sait plus trop en ce moment vu le bordel sans nom (si ce n'est bordel) dans lequel nous évoluons toutes et tous. ...Di, nous sommes donc et puisque vous avez du temps à perdre, autant gagner du temps et démarrer ce bordel derechef et même là, maintenant, tout de suite en respirant un peu grâce à  Gerda Steiner et Jorg Lenzlinger et leur magnifique installation pleine de légèreté pour la 50e Biennale de Venise en 2003 mais vu qu'il n'y a plus ni temps, ni date, on s'en fout et puis c'est joli et c'est déjà ça que les Wuhanais n'auront pas. Prends ça dans ta face, Covid-19.

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Poursuivons un peu plus loin vu qu'on n'a que ça à foutre en ce moment et tant que c'est virtuel, on peut et rendons-nous directement dans votre prochaine villégiature, oh un truc tout simple crée par le cabinet Fran Silvestre Arquitectos, la sublime et épurée Compluvium House à Madrid. Attention, il est interdit de laisser traîner un paquet de chips et ce, même si vous avez envie de manger. De quoi ? DES CHIPS. Yep, yep, yep.

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À celles ou ceux qui refuseraient les angles et les lignes droites, l'équipe technique Tamoul au fond de la cave et moi-même vous proposons un peu plus de rondeur, de douceur, d'astuce et d'espièglerie, tais-toi Candy, avec la Six Shells Bubble House du français Jean Maneval (pour en voir plus, c'est ici Jean Maneval Bubble House et ici pour d'autres modèles tout aussi délirants Space Age mobile Spaces).

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Après, pour les Parisiennes et Parisiens purs et durs (enfin, ceux qui y sont encore), reste cette option Hausmannienne en diable avec en sus une voisine sympathique, quelques moulures et une très jolie lumière naturelle, ce qui n'est pas à négliger mais qui se paye au prix fort (prévoyez dans les 13 ou 15000 du mètre carré). Série par David Kirscher avec Sarah Florez (accessible ici Light and Shadows Play).

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Bon, au niveau de la suite de la continuation de ce bordel, merci de passer à travers le pédiluve devant vous afin de vous ablutionner les pieds et les mains, merci bien beaucoup. L'hygiène, en ce moment, est essentiel comme Lactel mais en moins lacté, comme la Voie mais sans e, comme La Disparition d* G*org*s P*r*c.

C'est quel jour déjà ?, c'est le Bordel #419

Ah, pause clope. Ah non mais ici, on ne rigole pas depuis que les Tamouls se sont syndicalisés. Je dois même leur donner à manger deux fois par semaine maintenant. Alors pas de conflit social supplémentaire, une cibiche pour tout le monde et que ça saute. Boing boing boing. Merci de votre participation, y'en a trois qui suivent, j'apprécie. 

C'est quel jour déjà ?, c'est le Bordel #419

 

Alors au niveau du point de vue des possibilités diverses et variées de mode de locomotion afin d'aller plus loin dans ce bordel, vous avez le choix entre ce sublime (bien qu'un peu lourd) vélo Cadillac de 1959 ou cette 1280 LSX Chevelle de 1970 customisée avec goût par Alloway’s Hot Rod Shop, sis au 1849 Oakmont Circus, Louisville, TN 37777, États-Unis mais en attendant la fin du confinement, mieux vaut aller voir sur Alloways Hot Rod Shop
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Il reste encore beaucoup de choses à voir dans ce bordel et ça tombe bien car vous êtes là alors autant en profiter alors dirigeons-nous vers ce magnifique portail à Sintra par Josef Koudelka en 1979, Dirk Bogarde et son chat devant sa maison d'Amersham dans le Buckinghamshire en 1955 et Freddie Mercury signant un autographe sur la partie charnue d'une admiratrice nue et charmante qui passait par là car elle cherchait un raccourci que jamais elle ne trouva et elle tomba sur Freddie avec l'auriculaire tout dur mais tout ceci est une autre histoire que nous ne narrerons pas aujourd'hui mais en tout cas, elle les a vus. Qui ? Suite au prochain épisode.

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Pâques arrive alors ajoutons quelques lapins de circonstance, préparons-nous en famille pour une sortie quotidienne n'excédant pas une heure et au pas de course s'il vous plaît puis admirons de concert ce magnifique dessin datant d'il y a pile un siècle pour nous rendre compte s('il le fallait) que rien n'a changé en 100 ans et que ça risque d'être encore comme ça au siècle suivant.

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Où c'est-y qu'on va, là ? Tiens, vers cette magnifique auto-portrait de Ralph Steiner dans les années 40, vers ces pâtes si convoitées actuellement qui sèchent vers 1929 dans un coin de l'Italie à qui nous adressons, moi, l'équipe technique et vous si vous le souhaitez, tous nos vœux de prompt rétablissement le plus vite possible (sauf toi Ravanelli) et bifurquons vers cette piste aux étoiles qui nous promet un voyage loin de toutes les conneries que nous traversons set en première classe s'il vous plaît alors c'est parti mon kiki, allons-y et Adrieeeeeeeeeenne que pourra (désolé, une crise de Rockynavirus passagère).

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En parlant de virus, voici quelques astuces à ne surtout pas reproduire sauf si vous voulez absolument auquel cas, bon, ben voyez ça avec vous-même vu que je ne suis pas Didier Lallement et ça tombe bien, les casquettes et l'absence de cheveux et de sensibilité ne sont pas mon fort.

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Mais le mieux tout de même, c'est de RESTER CHEZ VOUS PUTAIN DE BORDEL À CUL DE POMPE À MERDE, rhâââ, voilà, c'est dit.

C'est quel jour déjà ?, c'est le Bordel #419

Alors voyons, pouf pouf, où en étions-nous ?, ah oui, à ce satané virus qui nous rend tous et toutes un peu fous mais tout ceci n'est que temporaire et rgntudjiou, restons calmes, gnnniiiiiii, et tout ira bien.

C'est quel jour déjà ?, c'est le Bordel #419
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Allez, on se met tout le monde dans la poche avec ce curieux pachyderme, on enchaine avec un Elvis en pleine emplette, une vue dégagée pour un réveil en toute sérénité et une touche de larsen pour soulager un besoin naturel pressant tout en jouant un solo que Ritchie Blackmore, Yngwie Malmsteen et Steve Vai réunis se refuseraient à renier tant vous avez du talent à revendre avec votre instrument. 

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Et puis si vous n'êtes pas d'accord, z'avez qu'à voir ça avec bro Brad. Brad, des impétrants.

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Tiens, après cette violence totalement gratuite mais je vous rappelle que je fais ce que je veux ici vu que c'est mon blog, passons à un univers plus doux avec cette immersion dans Le Bonheur d'Agnès Varga qui, nonobstant sa coupe de Playmobil bicolore, savait faire des images achteu vachement formidables avec plein de sentiments qui font du bien dedans.

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Et puis si ça ne vous plîat toujours pas, Humphy (oui, c'est le p'tit nom que je lui donne) va vous présenter à un de ses copains très spécial. Son 38.

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Non, parce que ça va les ronchons et c'est pas le moment de bouder mais si vraiment vous n'y pouvez rien, voici quelques nounours pour faire doudou. Mais comme toujours, on garde ses distances.

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Do you agree, Peewee ? Oui, Pewee agrees, il a appris à garder ses distances, surtout après cette affaire qui lui a coûté sa carrière et sur laquelle nous ne reviendrons pas car il faut bien aller de l'avant pour terminer ce bordel.

C'est quel jour déjà ?, c'est le Bordel #419

Et alors là, tout de go, l'équipe technique Tamoul me dit "செஃப் செஃப், மார்கோ நிசோலியின் வரைபடங்கள் எங்களிடம் உள்ளன, குழப்ப வேண்டாம்" soit "Chef, chef, il nous reste des dessins de Marco Nizzoli, déconnez pas !" et pour une fois, ils n'ont pas tort mais c'est pas une raison pour me défoncer le tympan et vous me ferez 300 pompes et découvrez si vous le voulez bien la très jolie plume du dessinateur et illustrateur Marco Nizzoli qui n'est pas le cousin de Philippe du Juste Prix et vous me direz c'est tant mieux. "C'est tant mieux". Merci de l'avoir dit.

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Ah, Peter semble avoir apprécié le travail délicat de Marco Nizzoli mais non, Peter, lâchez immédiatement cette panthère que vous avez sur l'épaule malheureux. Ou sinon, j'appelle Kato.

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Pour les amatrices d'abdos luisants, un ange passe incarné par le musculeux Markus Schenkenpeuberg alors excusez du peu, hein, bon. 

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Oui, kesséssé ? Anita semble vouloir nous indiquer par cette pantomime certes un peu particulière qu'elle aussi aimerait se rouler dans la rosée du matin comme Lova Moore pour avoir une peau de vel... ah non, on m'indique dans l'oreillette que ça n'a rien à voir.

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Anita souhaitait nous alerter sur cette tension qui anime ses collègues donzelles du Bordel qui auraient bien besoin de sortir un peu le bout de leur nez avant que ça se termine en combats de furies, allons ça suffit mesdemoiselles, un peu de calme ou je sors le martinet. Pierre Martinet, le traiteur intraitable. Traitez avec lui désormais.

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Libérez-les-donzelles. Libérez-les-donzelles. Libérez-les-donzelles. Libérez-les-donzelles. Qu'ouis-je, qu'entends-je ? Une mutinerie de mutines ? Il me semble qu'il est temps de libérer les donzelles de la semaine dont la maman de l'inspecteur puis sergent puis lieutenant puis Capitaine Olivia Benson de New York Unité Spéciale car n'oublions pas que dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux et qu'à New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes et que voici leurs histoires et que toudoum et qu'il y a aussi Jocelyn Lane et son caniche, Raquel sous un sombrero, Eva, rhââââ, Eva, excusez-moi, je bavai, une Céline Farach à la fraîche, une Lady in Red que Chris DeBurgh a enfin lâché 5 minutes et deux vues dégagées avec espace intérieur extérieur fort sympathiques, merci de contacter Century 21 pour de plus amples détails.   

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Vite, passons à de l'art et du beau avec Alfredo Hlito, "Curves and straight series" de 1948, Alexey Titarenko, "Nomenkatura of Signs - Sobbiet Patriot" de 1987, une "Dancing Girl" de Sigmund Walter Hampel et une œuvre tout à fait d'actualité dont la cote grimpe, grimpe, grimpe : Jens Kristian Balle, "Toilet Paper" de 2020. Investissez, c'est de l'or en barre.

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Et si on ajoute à ça une splendeur de "Nu endormi" de Paul César Helleu, un Richard Anuszkiewicz, "Temple of Emerald Green II" (il n'avait pas le I sous la main, désolé), une œuvre sans titre de Takahiko Hayashi de 1989 et une "Topological Contortion of a Female Figure" de 1983 par Salvadorrrrrr Dali lui-meme perrrrrsonnellement, là, on est pas mal. 

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Et comme mon petit doigt me dit que c'est pile l'heure de passer aux Messages à Caractères Informatifs et que c'est bien de respecter les horaires dans ce monde où tout va à vau-l'eau où on sert le petit-déjeuner au lit tous les jours, ne faisons attendre personne et restez groupir et schnell et on y va.

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