Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bibliothèque de Donald J. Trump

... Vous le savez peut-être mais un des "privilèges" des présidents américains sortants est d'avoir droit à une bibliothèque. Connaissant le goût de Donald Trump pour les livres et toute information dépassant la taille d'un Post-It, sa bibliothèque promettait. Fort heureusement, des petits malins ont anticipé la chose et proposent leur version absolument hilarante (ou déprimante, c'est selon) de la Donald J. Trump Library, à l'image de ce président euh... comment dire... hors-norme.

La bibliothèque de Donald J. Trump

Dans la bibliothèque Donald Trump, vous pouvez baguenauder à travers un certain nombre de salles pour découvrir le Covid Memorial en mémoire de 250000 Américains morts, le Wall of Criminality qui regroupe un bon paquet de ses fidèles amis, l'Alt-Righ Auditorium pour inviter les Proud Boys à des conférences et un certain nombre de galeries virtuelles comme la galerie Twitter bien remplie, la galerie des Autocrates et ainsi de suite.

La bibliothèque de Donald J. Trump
La bibliothèque de Donald J. Trump
La bibliothèque de Donald J. Trump

Allez donc vous balader à travers les différentes salles de la Donald Trump Library, elle sera forcément plus intéressante que celle à venir de ce "stable genius" qui ne veut toujours pas lâcher l'affaire. Come on, Donnie Boy. La prison t'attend et l'orange t'ira si bien au teint. Pour tout voir de la Donald Trump Library et rire un peu, ce qui n'est pas négligeable en ce moment, c'est par ici : Ze Donald J. Trump Library.

La bibliothèque de Donald J. Trump

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article