Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tattoo del arte

Pfiouuu... ouh là. Dites donc, c'est sacrément poussiéreux eud' par ici. Attendez deux secondes, j'appelle l'équipe technique au fond de la cave pour leur demander d'intervenir le plus rapidement possible. உங்கள் கழுதை ஃபக், que diable ! Vrouuuuu, wiiiiiiiii, frot frot pschhhh... ah, c'est nettement mieux. Certes, il est vrai que je n'avais pas défloré les vierges pages de ce blog depuis un certain temps pour diverses raisons qui ne regardent que moi et comme ça n'est jamais désagréable d'être regardé, je les laisse faire. Bref, ainsi va la vie et nous allons tenter de reprendre le cours des choses sur ce blog endormi qui a peut-être encore des choses à dire. Et autant je serais bien incapable de le faire vu ma phobie des piqures, autant bordel à cul de pompe à merde, y'a quand même des gens avec un sacré talent au bout de l'aiguille. Et Mr StuckLife (je crois que c'est un pseudo mais je fais vérifier par des enquêteurs hautement chevronnés) n'en manque pas et semble avoir une sacrée formation classique derrière lui pour maîtriser à ce point son art cutané.

Tattoo del arte

Mr StuckLife, vu sur Instagram, a piqué ma curiosité à défaut de ma vieille peau. Le gars maitrise son sujet avec une prédilection pour l'Antiquité mais il semble à l'aise sur tout, comme le démontre sa page Instagram que vous pouvez aller compulser frénétiquement ou non rien qu'en cliquant ici : Mister StuckLife. On me dit dans l'oreillette que c'est en fait un collectif de tatoueurs suédois. Dont acte, donc.

Tattoo del arte
Tattoo del arte
Tattoo del arte
Tattoo del arte
Tattoo del arte
Tattoo del arte

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bienvenue à nouveau et n'hésitez pas à partager, liker ou laisser des commentaires vu que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlés vous (oui, toi) et moi.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bruno 17/11/2020 11:32

Oh p***** !!!! Quel boulot ! Mais comme dit Lulu le nantais (Bien le bonjour là-bas, by the way), faut voir si après une légère surcharge pondérale la vierge ne ressemble pas trop à Jackie Sardou…

Lulu le nantais 16/11/2020 13:16

Magnifique !
Le pb du style réaliste, c'est ton corps et ce que tu en fais : tu n'as pas le droit de grossir ou maigrir, sinon tu déformes tout.