Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition La Blanchisserie du 6 Novembre au 6 Décembre 2008

par pagman 28 Novembre 2008, 11:35 Vite - de l'art !

 
Enfin...enfin, je deviens un bloggeur. Il était temps quand même...


Alors, d'abord, à tous ceux qui liront ces lignes... bienvenue ! Si vous êtes ouverts, curieux et non néo-nazi, vous serez toujours bien accueillis ici. Sinon, la porte est là-bas et vous avez gagné un coup de pied au cul.


Comme nous sommes entre nous, vous pouvez m'appeler P-A.

Quand on m'appelle Pierre-Arnaud, j'ai l'impression d'avoir volé le pot de confiture. Je suis donc P-A, ex-publicitaire, ex-sportif de haut niveau au siècle dernier (au Bataillon de Joinville, section hockey sur gazon) et néo-artiste depuis près de 5 ans. 


J'ai quitté le monde des agences de pub depuis quatre ans pour me consacrer à mon expression artistique et pour pas mal d'autres raisons mais je ne vais pas m'épancher sur des lignes et des lignes dès mon premier billet. Je ne suis pas photographe bien que je me serve de mon appareil photo pour m'exprimer. Disons que c'est un moyen et pas un but.


En résumé, j'aime autant Nicolas de Staël que Joel Sternfeld et je me sens à mi-chemin entre Zao Wou Ki et Aaron Siskind. Peinture, photo, photo, peinture... vaste programme.


Comme je ne sais encore absolument comment marche tout ça, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et voir ce qui se passe une fois que j'aurai appuyé sur le bouton "publier".


Les prochains billet seront plus construits, promis...


En attendant, voici un petit aperçu de ce que donne mon travail dans une bien belle galerie où j'expose en ce moment et jusqu'au 6 décembre, La Blanchisserie (24, rue d'Aguesseau, à Boulogne) :








commentaires

Manveru 28/04/2013 20:20


Je découvre toujours comment commence un blog quand j’en regarde un, celui ci va fort des le début ! bravo ! super blog.

PA Gillet 03/05/2013 15:04



Merci bien beaucoup, revenez quand vous voulez.



Pagman 29/11/2008 18:35

Miss Isa, tu n'y couperas pas. "Après la Pub" va bientôt t'ouvrir les bras...

isa Duval 29/11/2008 18:27

Hello P.A.
Welcome au pays des bloggeurs !
C'est hyper bien, bravo !
Merci pour le lien, j'ajoute le tien de ce pas !!
@ très bientôt,
Bizzzz
Isa

Lilly 28/11/2008 12:05

Bravo ! Le tout c'est d'oser il paraît... c'est une professionnelle de la profession qui m'a dit ça !

pagman 28/11/2008 12:12


Coucou Lilly et merci d'être la première à avoir posté une réponse. Tu vas rester dans l'histoire de mon blog... :)  C'est vrai, il faut oser. nous n'osons plus assez.


Haut de page