Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après la Pub... Olivier Tornet

par Pagman 18 Décembre 2008, 09:03 Après la pub

Après la pub, Olivier Tornet dit El Chonchonitos de la Putana de la Sierra Madre, est toujours l'arrière petit-fils caché de Pancho Villa. Et ça ne changera pas.

Bien qu'il ait passé sa jeunesse à dresser des taureaux de combats dans l'hacienda familiale de la province mexicaine du Chihuahua, il se retrouva à fond de cale d'un paquebot miteux car sa tête était mise à prix après avoir honoré de ses faveurs la fille aux gros bonnets d'un gros bonnet local pas content du tout.

Il se réfugia d'abord au Bélize et multiplia les petits boulots pour subsister. Il fut contremaître dans des mines au Botswana pour un diamantaire hollandais puis entraîneur de nourriture sportive à Korskojrva (Hongrie) pendant les concours interarmées de l'ancien bloc soviétique, filière viande.

Conseiller en image politique de plusieurs grands démocrates militaires de la corne de l’Afrique de l’est, il poursuivit comme cablo-opérateur satellite dans les grottes de Tora Bora en Afghanistan avant de se retrouver mystérieusement concepteur-rédacteur à Paris au sein de l'agence Euro RSCG GBHR. Il se fit notamment remarquer pour ses films pour Velours Noir, Citroën Xsara et la Banque Alimentaire.

Il travaillerait encore pour une organisation non gouvernementale spécialisée dans les démantèlements de flotte nucléaire à Kiev (Ukraine) mais aurait décidé de bifurquer définitivement vers le web design. Et quand on voit ses réalisations pleines de talents et d'un goût certain, il a parfaitement bien fait.





 

Assoiffé d’or, de pouvoir et de gloire, il aurait nonobstant grand cœur, disent ceux qui l’ont approché. Mais méfiez-vous, c'est un mercenaire, il finit toujours son travail. Et en plus, il joue très bien la Cucaracha à la guitare sèche, ce qui est quand même un sacré plus dans la vie de tous les jours.



Pour découvrir tous les talents cachés sous le sombrero d'Olivier Tornet, dit El Chonchonitos de la Putana de la Sierra Madre, ne cherchez pas plus loin, il suffit de cliquer ici pour découvrir son site : link


 

commentaires

Haut de page