Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le jour d'après

par Pagman 25 Décembre 2008, 14:03 À part ça


... Cher petit Papa Noël, j'ai deux, trois trucs à te dire. Je sais, tu es fatigué et la nuit a été longue pour toi.

Mais quand même. Je t'avais demandé deux tirages vintage d'Arthur Rothstein et de Martin Parr, un tout petit Nikon D800 direct from Japan et une galerie d'art à Paris pour exposer mes amis. J'ai eu beau chercher sous le sapin, dans le sapin, autour du sapin... que dalle. Alors soit tu es devenu sourd, auquel cas il faut que je te présente à Robert Hossein qui a une solution pour toi avec Audika, soit tu avais investi tous tes bénéfices de 2007 dans les subprimes à la banque Morgan Stanley et là, d'accord, tu es un peu débile mais je ne peux t'en vouloir vraiment car tu ne pouvais pas savoir ce qui allait te tomber sur le coin de la hotte.

Quoi qu'il en soit, je te remercie quand même pour ton sublime livre en édition limitée à 3300 exemplaires (j'ai le 184eme) de l'essentiel "Road Trip Journal" de Stephen Shore qui me plaît beaucoup aussi. Il y a là toute l'Amérique des années 70, ses espaces sauvages, ses bouseux, ses voitures qui font du 25 litres au 100 et ses petits-déjeuners pancakes-beans-bacon fried eggs-budweiser, tiens d'ailleurs j'ai faim.









Le livre est vraiment magnifique, presque autant que les images de Stephen Shore, un des photographes que j'apprécie tout particulièrement pour son sens de la lumière, ses compositions et le choix de ses sujets.





 


Alors merci quand même à toi, petit Papa et n'oublies pas que les soldes commencent le 5 Janvier, des fois que tu me trouves une galerie, deux tirages vintage d'Arthur Rothstein et de Martin Parr et le Nikon D800 qui sera peut-être sorti d'ici là. Allez, je ne t'en veux pas, repose-toi un peu et gros bisous à Maman Noël et aux rennes.


Ton P.A qui croit fort en toi.

 

commentaires

den 25/12/2008 20:05

tu as raison d'y croire !
j'ai eu mon taille crayon
maintenant, je vais lui demander les crayons
du Conté HB n°2 au Verpeaux 108

Haut de page