Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La suite

par Pagman 30 Décembre 2008, 12:06 À part ça


... Au vu des nombreuses réactions positives suscitées par la vidéo d'hier, j'ai décidé de me documenter et de creuser le sujet en profondeur. Voici donc l'audio de la scène complète, de la pure poésie Rimbaldixienne (merci Catherine) à ne pas mettre en toutes les oreilles, ni ailleurs d'ailleurs, ce serait dégoûtant.

Bref, écoutez si vous avez envie et n'écoutez surtout pas si la vidéo vous a déplu/choqué/pas du tout intéressé/berk, c'est vraiment dégueulasse.

Pour les plus fanas, voici quelques informations supplémentaires. Cette scène est tirée de "Maîtresses très particulières", film de 1979 réalisé par Claude-Bernard (pas le lycée) Aubert (pas Jean-Louis), plus connu sous le sobriquet de Burd Trambaree dans le milieu de l'érotico-X des années 70. Avant de se mettre au nanard érotique, Claude-Bernard avait aussi œuvré sur des films plus classiques, notamment "L'Affaire Dominici" en 1973.  Pour voir toute sa filmographie qui est longue comme une érection de John Holmes, cliquez ici :
link

Le doublage du Macho Man principal est assuré par le célèbre Dominique Paturel (la voix de JR Ewing et de Robert Wagner dans l'Amour du Risque, entre autres) qui avait besoin d'arrondir ses fins de mois et vu le talent qu'il a déployé dans cette scène, ça devait aussi bien lui plaire de sortir ces joyeuses grossièretés à défaut d'autre chose.

Après de telles préliminaires, il était impossible de ne pas conclure en beauté par ce feu d'artifice de 9 minutes et 9 secondes. C'est assez cru et même si c'est très bien écrit, baissez le volume de vos enceintes, éloignez les enfants, les grands-parents et les poissons rouges qui pourraient bien devenir cramoisis et faire bouillir l'eau de leur bocal.




 Cette après-midi, je reviendrai dans le droit chemin de l'art, du pâté et de la culture (sans cul), en vous parlant du travail magnifique de Zeng Li, photographe Chinois de grand talent, qui suit l'évolution de son pays depuis une dizaine d'années. Et c'est assez impressionnant.

En attendant, bonne écoute pour les plus curieux et bonne journée pour tous les autres.

PA
(Pornophile Amateur)
 

commentaires

Haut de page