Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Opération humanitaire

par Pagman 22 Janvier 2009, 10:52 À part ça


... Chers amis, Après la Pub a besoin de vous.

Jean-Loup Seuret, virtuose dessinateur et co-auteur de "La Mort en Amérique" (dont vous découvrirez dans la journée les chapitres six et six bis en faisant des "oh ! " et des "ah !" de bonheur) a besoin de notre soutien à tous. Jean-Loup a été veulement attaqué en dedans, c'est lâche, par un ulcère scélérat qui lui pompa tout son sang avant de le laisser alité et blême, telle La Morte elle-même. Perfusé et fibroscopé, il doit désormais s'astreindre à un régime strict absolument terrible, composé de vin de bordeaux et de viande rouge. Argh. Dur.

Lançons donc tous ensemble dans un élan commun de solidarité l'opération :

" BUVONS UN COUP POUR LE JEAN-LOUP
UN BON PAVÉ POUR LE SEURET !"

Envoyez-lui vos dons chez lui au 43, rue Richer, à Paris. Ou encore mieux, venez lui déposer directement, ce qui vous permettra de les partager avec lui. Car du coup, vous aussi vous sentirez tout chose et vous aurez bien besoin d'un bon gros steak et d'un coup de bibine. Et puis, la solidarité avec un ami n'attendant pas, vous ferez une bonne action pour votre estomac et votre karma. Si vous avez également des copines infirmières avec des blouses tendues par un désir nymphomaniaque, Jean-Loup ne dira pas non, non, il ne dira pas non. Non. 

Alors vite ! Tous à vos caves, sortez Magnums, Jéroboams, Réhoboams, Mathusalems, Salmanazars, Nabuchodonosors et autres Melchizédecs de vos meilleurs Bordeaux (rappelons à cette occasion que le Jean-Loup est compatible à 100 % avec le Saint-Estèphe, le Saint-Emilion, l'Entre-deux-Mers, le Médoc, le Graves, le Pomerol, le Fronsac et éventuellement les Premières Côtes-de-Blaye mais seulement en AOC, s'il vous plait). Tous à vos boucheries ! Prodiguez-lui le traitement adapté avec moult Chateaubriands, pavés, steaks, entrecôtes, filets, steaks hachés, rôtis et côtes de bœuf nécessaires à sa convalescence et son bon rétablissement. Jean-Loup, tout Après la Pub est avec toi, un grand mouvement de solidarité se dessine en ce moment même chez BETC, DDB, Euro RSCG et toute autre agence parisienne finissant en É. Merci pour lui.



 

commentaires

Haut de page