Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yes Wikio

par Pagman 26 Janvier 2009, 13:47 À part ça


... Oui, mesdames et messieurs, oui, grâce à vous et un peu à moi quand même, le blog Après la Pub est déjà le 10288 eme blog le plus populaire de France. J'avoue, c'est énorme, comme disent les djeun's de 2009. Sur quelques millions de blogs en France et après seulement deux mois d'activité, c'est pas si mal, finalement.

Ayant abandonné il y a longtemps mon égo dans une agence de pub où je sévis pendant quelques années, je n'en tire aucune gloriole personnelle. Etre créatif, c'est à dire remettre à chaque nouveau brief ses attributs (pour les créatifs mâles, surtout) et ses tripes sur le billot de la création publicitaire, se faire jeter ses meilleures idées et ses convictions pour des raisons parfois totalement indépendantes du schmilblic, aide à garder la tête froide, les chevilles fines et le melon comme idée d'entrée succulente pour les déjeuners d'été. En tout cas, dans mon cas. Malgré tout, c'est très agréable de voir que ce blog plaît, qu'il parle aux autres aussi. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais il y a deux mois et je découvre, avec vous, ce nouveau mode d'expression assez étonnant, surtout pour un rédacteur plumitif. Ici, pas de quart de page ou de format 30 secondes avec 15 secondes de mention légale. Je suis un homme libre comme disait feu Patrick Mac Goohan.

Bref, plus vous recommanderez Après la Pub à vos amis avec le bouton prévu à cet effet sur votre droite, plus il aura de chances de monter dans le classement et détrôner un jour, peut-être, sait-on jamais, soyons fous, les indéboulonnables Presse Citron, TechCrunch France et Ma vie est tout à fait fascinante, les trois blogs les plus lus en France. Quand au 10 eme blog le plus populaire en France, c'est un blog sur le tricot : link Je crois que je vais me mettre au point de croix. Il en faut pour tous les goûts, assurément.

Pour voir le classement des blogs les plus lus en France et du blog "Après la Pub" sur Wikio, écrivez "Après la Pub" assez logiquement dans la fenêtre de recherche ici : link

Je profite de cette missive d'auto-satisfaction tempérée pour remercier David et Céline Genzel de l'indispensable Blog de l'Odéon, condensé de culture et d'actualités variées mais toujours intelligentes de m'avoir rajouté dans leurs liens et consacré aujourd'hui une petite place parmi les grands qui s'y trouvent régulièrement. Pour le blog de David & Céline Genzel, c'est facile, c'est ici : link


commentaires

den 26/01/2009 15:03

cliquons cliquetons joyeusement !

Haut de page