Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après la Pub... Madame la Rose

par Pagman 28 Janvier 2009, 15:44 Après la pub



... Il a fallu un certain temps à Madame La Rose pour éclore. Elle n'osait pas dévoiler ses pétales, encore trop fragile pour s'exposer à tous vents. Et puis un jour, Madame La Rose a senti que sa tige était assez forte, que le parfum qu'elle exhalait commençait à s'équilibrer en un bouquet finement ciselé dont l'harmonie pastorale et délicate embaumait la prairie de ses rêves les plus fous. Alors Madame La Rose s'est dressée et même si elle n'est pas très grande, elle s'est exposée aux yeux de tous, fière de son talent et de l'empreinte qu'elle laisse sur le sillon multicolore de sa vie.



Oui, d'accord, c'est un peu bucolique mais c'est bon d'être un peu bucolique en ces temps difficiles. Soyons innocents, légers et sautillants comme Bambi avant l'ouverture de la chasse.

Sinon, Madame La Rose se nomme aussi Stéphanie Reymond et elle fut une excellente DA chez TBWA et Lowe Lintas, binômant même avec Benjamin Sanial, oui, celui de L'Interview à la Con d'hier, avant de tout laisser tomber pour la peinture. Depuis son éclosion, Stéphanie a vendu ses toiles chez Drouot, fait un nombre d'expositions incalculables (ah, si, 26...) et commence à se faire un nom et une réputation dans ce milieu si difficile à conquérir, j'en sais quelque chose. À côté, montrer son doss à un Directeur de Création est chose aisée. Quoiqu'il en soit et sans plus de palabres inutiles pour une fois, voici pour vous quelques œuvres de la délicieuse et piquante Stéphanie Reymond, de plus en plus connue sous le nom délicat de Madame La Rose, dont le site regorge d'autres pétales délicieux pour l'œil et le cerveau. Pour en voir plus, c'est pas du tout là, non, c'est ici : 
link


 






Toutes images © Madame la Rose

commentaires

Guillaume Gamain 30/01/2009 16:28

moi j'aime beaucoup les chaussures.

Haut de page