Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Money Time

par Pagman 31 Janvier 2009, 17:08 Publicidées






...En temps de crise, il vaut mieux avoir des idées. Miller, marque de bière US, va diffuser des spots de ... 1 seconde pendant le Superbowl, l'événement de l'année regardé par des millions et des millions d'américains. Ils ont préféré faire short car disent-ils : "dépenser 3 millions de dollars pour un 30 secondes en ce moment est à peu près aussi sensé que de mettre de la choucroute sur un bretzel". Même si on sent quand même un chouya la stratégie derrière tout ça, surfant sur le "on est dans la merde mais on est tous dans le même bateau, on lâche pas, on est avec vous les gars surtout si vous buvez de la bière Miller qui vous comprend si bien", c'est plutôt bien trouvé.

24 spots d'une seconde seront donc diffusés pendant la grande messe du foot américain qui se tiendra demain à Tampa. J'ai une petite préférence pour bonjour Milwaukee !, What's my line ? et Action and Cut. Vous me direz quels sont les vôtres.

Le tout, ladies and gentlemen, in my opinion, est à regarder en cliquant ici :  
link

commentaires

Haut de page