Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BD News

par Pagman 1 Février 2009, 21:55 À part ça


... Tel un sein de Janet Jacskon en plein Superbowl (cette nuit sur France 2), le palmarès 2009 du Festival de la BD d'Angoulème a été dévoilé en fin d'après-midi.


Le Grand Prix de la Ville d'Angoulème 2009 est attribué à... Blutch.





Le prix du meilleur album va à Winshluss pour "Pinocchio".





Mais notre amie La Mort, de retour d'Amérique pour une brève escapade angoûmoise, est déjà dans les starting-blocks pour 2010. Elle a même réussi à choper dans un coin Dupuis et Berberian, les deux présidents de cette année, pour faire plus ample connaissance et leur dévoiler ses charmes. Heureusement, notre reporter était là pour immortaliser, ha ha, la scène. Et d'ores et déjà, on peut dire qu'elle a toutes ses chances pour le Grand Prix de l'année prochaine, vu leurs têtes de réjouis de la crèche. Je ne sais pas ce qu'elle leur a promis mais ils ont l'air conquis. Allez La Mort, on est tous avec toi.



Et pendant ce temps là, l'ACFC (Angoulème Charente Football Club) deuxième club de mon cœur après le PSG, est toujours premier de son classement de Division d'honneur après sa belle victoire 1-0 contre Chauvigny, avec 41 points, devant Poitiers et Chauvigny à 37 ridicules petits points. De bon augure pour la remontée en CFA 2, les gars. L'ACFC sur le site de la FFF, c'est ici : link


 

commentaires

den 02/02/2009 11:54

ON CROISE LES DOIGTS AVANT DE LA CROISER

Haut de page