Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Don't stop till you get enough

par Pagman 5 Mars 2009, 09:18 À part ça



... Michaeeeeeeel Jackson, dit the King of Pop, dit Bambi, dit aussi Kinder Surprise pour les nenfants tous mignons dans son ranch de Neverland va annoncer aujourd'hui son retour sur les planches, douze ans après sa dernière prestation scénique. Et dans scénique, il y a hic. Il est en discussion pour signer un contrat de 30 concerts. À 1,7 million d'euro le concert, je comprends que ça le démange un peu de s'y mettre car oui, Michael est très souple et il peut s'y mettre lui-même. Je prends donc ma calculette : 30 x 1,7 = 51 millions. Le quotidien anglais Evening Standard annonce même qu'il aurait signé pour 50 concerts en juin et juillet prochain à Londres. Je reprends donc ma calculette : 50 x 1,7 = 85 millions d'euro. Pour les vieux comme moi qui continueraient à retranscrire en francs, ça donne quand même 557, 55 millions de francs. À ce prix là, je vous fais le moon walk sur les mains ou sur ce que vous voulez. De quoi payer quelques unes de ses dettes, rembourser le prince Saoudien qui l'a hébergé ces dernières années en attendant un album qui jamais ne vint, assez pour s'acheter un nouveau chimpanzé, un serpent, un caisson hyperbare pour faire dodo dedans, assez pour de nouvelles chaussettes de tennis blanches pour aller avec ses mocassins noirs et son pantalon trop court, et pour s'offrir un nouveau nez. Attention, je n'ai pas dit "né".

L'organisateur de concerts AEG Live a convoqué une conférence de presse avec le chanteur ce jeudi à 16 heures dans la salle de l'O2 Arena. Une salle d'une capacité de 20 000 places, juste assez pour accréditer les journalistes du monde entier venus saluer le retour de la revanche de l'auteur de Beat It (toute bidite), Thriller, I'm bad, Billie Jean (is not my son non plus) et Dirty Diana.

J'en profite pour vous recommander un excellent petit livre aussi décapant qu'humoristique intitulé "A boy called Michael", illustré par David Whittle. Grâce à de jolis dessins sarcastiques en couleurs, ce livre explique que nous sommes tous des ignorants car nous ne comprenons pas pourquoi il a changé de tête si souvent en 20 ans, ni pourquoi il se ballade caché sous un drap dans la rue, ni pourquoi il n'y a aucun danger à secouer son enfant dans le vide sous les lazzis de papparazzis ravis, ni pourquoi il suffit de faire un chèque de 20 millions de dollars pour acheter le silence d'un jeune garçon nommé Jordan (pas Michael), ni pourquoi il s'est marié avec la fille de l'autre King, Elvis Presley, ni pourquoi quand Michael invite des enfants dans son lit, ils n'auraient pas le droit de jouer avec son serpent qui s'appelle Muscles. Bref, Michael est un incompris, ce qui le différencie de Prince qui lui, est juste un nain. Compris ?

 
Mais terminons sur une note positive comme dans le blog de mon camarade Guillaume Gamain et jouissons ensemble du plaisir de retrouver le vrai Michael, celui qui avait encore du talent avant de se prendre pour Peter Pan dans cette petite vidéo de son enfance qui ne fut pas facile non plus faut dire, avec quatre frères plus grands que lui et un papa probablement pédophile et assurément tortionnaire. Allez, sur ce, je vous laisse à vos activités du jeudi et je vous dis goodbye bien que je devrais pas.




 

commentaires

Lilly 05/03/2009 15:45

Ca s'appelle la rançon du succès. Faut gérer maintenant... Lunettes noires dans le quartier.

Juste un vieux steack 05/03/2009 13:27

Bah oui, pour qui y'sprend, lui ???!!!!!
Pollueur de meilleur blog du monde, va !

Nénette 05/03/2009 12:46

On ne peut pas rester entre nous, sans être pollués ? M... alors.

Editions Sophot 05/03/2009 11:17

Bonjour,
Les Editions SOPHOT.com lancent la première collection de livres photographiques à caractère sociale et environnementale accessibles à tous.
Venez visiter notre blog pour nous connaître et commander le premier titre « Vieillir Libre » de Jean-Louis Courtinat.
www.editionssophot.over-blog.com
Et découvrez aussi SOPHOT.com, premier site entièrement consacré à la photographie sociale et environnementale. Véritable banque de données qui répertorie plus de 270 photographes et 947 reportages. Visitez, recevez des invitations pour les vernissages et présenter vos travaux :
www.sophot.com
Félicitations pour votre blog, continuez de promouvoir la photographie et nous espérons que vous nous rejoindrez autour de nos projets.
Merci d’avance,

Les Editions SOPHOT.com
photo@pqev.org

Pagman 05/03/2009 11:21


Hé ho, c'est pas parce que ce blog s'appelle "Après la Pub" qu'il faut faire de la réclame dans les commentaire, ça va pas bien, non ?


Haut de page