Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Maire Marrant

par Pagman 15 Mars 2009, 23:42 À part ça


.. Les hommes politiques n'en loupent jamais une. Le député-maire (UMP) de Boulogne-Billancourt, Pierre-Christophe Baguet, quelle bonne tête de vainqueur, demande 100 000 euros au club afin de rembourser les frais occasionnés par les supporters du PSG, dimanche après-midi, peu avant le match. Pierre-Christophe, 100 000 euros, voyons, c'est bien trop peu. 

«Au café qui fait l'angle de la route de la Reine et de l'avenue Victor-Hugo, des supporters du PSG ivres ont insulté des passants et tenu des propos racistes», a affirmé le maire. «Ils ont renversé des poubelles sur la chaussée et la police a chargé avec des chevaux. Il a fallu mobiliser une vingtaine d'employés municipaux, trois véhicules, pour trois heures de nettoyage, avec la route fermée». J'ajouterai, cher Pierre-Christophe, que certains ont probablement du uriner, oui, c'est ignoble mais j'ai des noms si vous le souhaitez, et d'autres ont du même flatuler sur le territoire de la commune, oui c'est insupportable, si tant est qu'il est possible de flatuler SUR une voie publique, ce qui demande pas mal de souplesse. Mais je ne suis pas sûr que vous sachiez ce que flatuler veut dire. Vous m'avez l'air, comment dire, un peu coincé. «100 000 euros serait un minimum» estime Pierre-Christophe Baguet, qui réclame également le remboursement des caméras de vidéo protection installées par la Ville de Boulogne-Billancourt. Le député-maire avait demandé au préfet de police, en vain, que ce match soit délocalisé au Stade de France pour des raisons de sécurité, ce qui prouve déjà que Pierre-Christophe n'a jamais mis les pieds au Parc, qu'il n'y connaît absolument rien en football et qu'il élude le plaisir qu'énormément de Boulonnais peuvent éprouver à se rendre au Parc des Princes. Je propose donc qu'à raison d'une moyenne de 9 flatulences éventuelles, produites par l'ingestion de kebabs, sandwichs-merguez et autres nourritures rapides, multiplié par, on va dire en gros, 18 000 fans qui ont du passer sur le territoire, que la ville soit dédommagée à hauteur d'au moins 9 x 18000, soit 162 000 euros en sus des 100 000 au total. Et Madame Mercier, au 108 rue de Paris m'a dit qu'un punk habillé en rouge et bleu avait vomi devant chez elle à l'endroit où Kiki fait son pipi la nuit. 100 000 + 162 000 + 38 000 pour Kiki qu'es toute terrifiée, limite traumatisée, allez, 300 000 euro et on n'en parle plus. 

Merci Pierre-Christophe pour cette belle intervention. Tu as bien fait ta pub, maintenant, on se revoie l'année prochaine, allez au revoir. Dès que la date du prochain PSG-OM est établie, promis, je te l'envoie pour que tu puisses nous en sortir d'autres aussi belles, bien amenées et pas ridicules du tout. Et je ne dis pas du tout ça car je suis un tantinet aigri que le PSG ait perdu face à Marseille, ça n'a strictement rien à voir. C'est juste une question de sens de l'à-propos. On l'a ou on ne l'a pas. Et toi, hahahaha, tu l'as.



 

commentaires

SÄndy Swensön 16/03/2009 00:34

bah ouai.
Mais p'tête qu'il est fan de patinage artistique. Auquel cas avec 100.000 euros, on en fais des belles tenues!
Pfffff... tu comprends vraiment rien ce soir.

Pagman 16/03/2009 00:39


...surtout qu'avec la crise, on paie encore moins les cthis nenfants alors ça en fait des tenues en plus, c'est sûr...


Haut de page