Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Playtoy

par Pagman 25 Mars 2009, 14:07 À part ça


... Amis masculins et amies féminines amies du féminin, une grande nouvelle vient de tomber. L'ami Hugh Hefner a décidé, dans un jacuzzi et un court moment de lucidité entre quatre blondes fortement poitrinées partiellement dénudées, de faire scanner l'intégralité des archives du magazine Playboy et de les mettre librement, oui, et gratuitement, oui, oui, à la disposition des petits coquinous que nous sommes tous et toutes. Un vrai pied de nez au débat actuel sur les droits d'auteurs, Hadopi et tout le bordel. Pour l'instant, seuls 53 numéros américains sont disponibles en intégralité avec même les articles et les publicités d'époque. Un vrai régal pour les yeux, un document exceptionnel sur l'évolution de notre société depuis 50 ans mais surtout, un vrai régal pour les yeux. On peut zoomer dans la fille, pardon, la page, on passe d'un numéro à un autre, on peut même voir les poils, pardon, le charme subtil de la plastique parfaite de la future madame Jimmy Connors. Un moteur de recherche est disponible, tout le contenu est indexé, un pur bonheur virtuel avec une réalisation ultra soignée, oserais-je même dire léchée, oui, j'ose. Les éditions proposées varient de 1954 à 2006, donc le titre de 1953 avec Marylin Monroe n'est pas disponible. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques images des pages du magazine du mois et de l'année de ma naissance avec deux charmantes demoiselles qui ne sont pas ma maman, j'ai pris mes renseignements. J'adore le cartoon sur l'image 3 qui dit : "The love is free, the sex will cost ten bucks."










Ha, ha, ha, vous vous dites à ce moment de l'article : "Oh ! Mais ce chien galeux à l'haleine putride de poney mort de P-A a omis d'ajouter le lien où nous pourrions voir toutes ces bombasses, pardon, ce témoignage inestimable de l'histoire de notre société de consommation depuis la guerre froide ?" Et bien non, je n'ai pas oublié. Je vous faisais juste mariner un peu. Hop, pour les petites bunnys toutes mimi de Heffie dans le jacuzzi, c'est pas par là, c'est par ici : link

Il vous suffit juste de télécharger une petite application en quelques secondes et toutes ces poitrines insolentes de dés..., pardon, tous ces témoignages précieux de notre passé vous sont aimablement offerts. Un peu comme la jeune mari..., pardon, comme ça, pour rien, c'est cadeau. Merci Heffiechou.





commentaires

joe 25/03/2009 15:50

ahah un peu de cul, rien de tel pour remonter les "courbes" de ton audience.

Haut de page