Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Cépakidjo ?

par Pagman 2 Avril 2009, 09:47 Après la pub


... Dès à présent et en fonction de vos propositions et de mes humeurs (car ce blog est toujours le mien et je fais ce que je veux avec), une nouvelle rubrique intitulée Le Cépakidjo ? tentera d'obtenir régulièrement la réponse tant espérée à l'un des plus grands mystères de la publicité française de ces 10 dernières années : Mais bordel à cul de pompe à merde, qui est Joe la Pompe ?





Le mieux, dans ce genre de cas, étant de procéder par élimination, je vous propose d'expliquer aujourd'hui pourquoi Joe la Pompe n'est pas Jacques Séguela, par exemple, comme ça, ce sera fait et on n'en parlera plus. J'en appelle également à votre sagacité : si vous avez des preuves flagrantes que Joe la Pompe n'est pas quelqu'un que vous soupçonniez ou que vous cotoyez dans ce joyeux monde de la publicité qui est le vôtre et un peu le mien, n'hésitez pas à m'envoyer ces évidences afin que je les publie sur ce blog et que, par effet d'entonnoir, nous sachions un jour qui est véritablement Joe la Pompe. Ou pas. Le vrai Joe est bien évidemment invité à confirmer chacune de ces preuves quand il le souhaite.



Joe la Pompe n'est PAS Jacques Séguela :


Il ne possède pas de montre de marque Rolex.

Il n'est pas bronzé comme un cul de brésilienne.

Il n'est pas payé 80 000 euros à rien faire.

Il ne dit pas de conneries à la télé.

Il n'a pas d'histoires à raconter.

Il n'a pas de maison en Corse.

Il est jeune.

CQFD.




Si vous avez la preuve que Joe la Pompe n'est pas Olivier Altmann, Sandrine Boulet, Yves Medveski, David Genzel, Vincent Migrenne, Sébastien Zanini, Bruno Casanova, Alex Jaffray, Benjamin Sanial, Stéphane Xiberras, Pierre-Marie Faussurier, Jean-Loup Seuret, André Paradis, Patrice Dumas, Stéphane Renaudat, Hugues Pinguet, Vincent Behaeghel, Olivier Apers, Patrick Romegoux, Dominique Chulowski, Yann le Gigan, Alexandre Bertrand, Sandrine Pecquenard, Christian Blachas, Dominique Cozette, Christine Dalvecchio, Denise Donders, Pascal Grégoire, Arik Schwartz, Sonia Voskoboïnikoff, Françoise Larrieu, ou qui vous voulez, envoyez-les moi et je les publie pour vous dans cette tribune libre.


Joe, numérote tes abattis, tes jours sont comptés. Ou pas.





 

commentaires

den 04/04/2009 15:03

je cois savoir, de source fiable, que Joe la Pompe est Joe la Pompe

joelapompe 02/04/2009 23:28

Mais bordel à cul de pompe à merde, qu'est-ce que ça peut vous foutre de savoir qui je suis? :-)

Pagman 02/04/2009 23:30


Ah moi je m'en fous royalement. D'ailleurs, je ne t'ai jamais demandé ton nom.


Haut de page