Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus bel Hôtel du monde


... aurait pu voir le jour pas plus tard que plus tard mais finalement, non. Jean-Maxime Rivière n'est arrivé que second au concours consistant à "concevoir un édifice de très grande hauteur sur le Champ de Mars à Paris, à distance de la Tour Eiffel, accolé à la Tour Eiffel, ou même à la place de la Tour Eiffel". C'est pas grave, Jean-Maxime, t'es le meilleur et les français adorent les Poulidor. Moi, en tout cas, son hôtel, je m'y voyais déjà...






Une idée lumineuse qui aurait mérité le premier prix avec le bouquet garni, la Miss Charente-Poitou et son poids en gésiers confits. L'Eiffel Hotel aurait eu de la gueule, hein Gustave ? Non, rien. Dors.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

polémique 10/04/2009 13:06

Cinq lauréats ont reçu leur prix (voir ci-dessous), mais le premier prix, Nicolas Mouret, a avoué publiquement ne pas être étudiant en "architecture à Paris Belleville" mais étudier le design à LISAA à Paris! Un aveu qui lui a coûté sa place : réuni jeudi 2 avril, le jury a décidé de le retirer du palmarès car être étudiant en architecture était une condition pour participer au concours.
pixelcréation

Polémique 10/04/2009 13:03

http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=3678

RV 07/04/2009 16:04

En fait, ce projet d'hôtel de la tour Eiffel à bien reçu le premier prix!

RV 07/04/2009 16:01

Personnellement, j'aurais remis le prix au projet n°5 "Les Dessous de la dame de fer"...le projet m'intrigue!

den 07/04/2009 12:00

quel dommage ! mais quel dommage !!!!!!