Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cielo Drive Drive à l'Elysée !!! (Montmartre)

par Pagman 11 Mai 2009, 09:56 À part ça


... Ami(e) du poil naissant, de l'aléatoire choucroute, du bubon sous-cutané et du rock insolent, tu as une très bonne nouvelle ce lundi matin. Non, Jesse Garon ne se reforme pas, il reste dans son lit, rassure-toi. C'est beaucoup mieux que ça, encore.

Cielo Drive, le groupe de mon jeune et talentueux frère Valentin, a gagné haut la main (avec bien 50 mains d'avance) sa demi-finale samedi soir au New Morning et va participer à la finale du Festival Emergenza le 13 Juin à l'Elysée Montmartre, salle mythique s'il en est. Et il en est.




Le Festival Emergenza est un grand tremplin rock mondial dont la finale internationale sera en Aout 2009 en Allemagne, durant le Taubertal Open Air Festival, à Rottenburg ob der Tuber quoi doit être un endroit charmant. Les groupes vainqueurs de chaque nation se produiront à côté de stars internationales comme Maximo Park, les Subways, The National et Noise Conspiracy, face à un public de 30.000 personnes. Un jury professionnel choisira le groupe gagnant. Pour en savoir plus, hop, c'est ici : link

Après avoir écrasé de leur talent chaussé de Converse déchirées taille 47, et brûlé au lance-flamme de l'ardeur de leur jeunesse la fétide concurrence qui s'opposait à eux au New Morning samedi soir dernier, soit les groupes The Wikies, bouuuh, Pete and Repeat, bouuh, Stranded Hazers, bouuh, Sky my Husband, bouuuh, les Petits Fils de Jack, bouuuh, Clone, bouuuuh et Kind Square, bouuuh, les Cielo Drive, ouaaaais ! ont gagné le droit de participer à la finale Parisienne qui se tiendra donc le 13 Juin à Elysée Montmartre.

Je ne suis pas peu fier de mon frérot de pas encore 18 ans dont la présence scénique me laisse pantois, pour ne pas dire abasourdi, pour ne pas dire con comme une bite, pour ne pas dire qu'il me troue le cul car après, je pourrai avoir des problèmes avec la justice car comme le dit très justement la marraine de Peau-d'âne, "Mon enfant, on n'épouse jamais ses parents", donc à fortiori, on ne couche pas avec eux et la sodomie, même passive, rentre dans le cas évoqué ci-dessus et en plus, j'ai l'anus fragile. De plus, ayant modestement contribué à sculpter son oreille musicale en lui faisant découvrir les plaisirs cachés derrière l'écoute à 11 sur l'ampli de Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Pink Floyd, les Doors, White Stripes et Kiss et que j'ai eu la bonne idée de lui offrir sa première guitare électrique (une Squier noire), je ne cache pas mon plaisir. C'est pourquoi je le retranscris en phrases, ici même, avec des sujets des verbes, des compléments, des adjectifs pour le partager avec vous. Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Petit détail :
Le vote de la finale se faisant à mains levées, je vous demande à toutes et toutes votre soutien au concert du 13 Juin à l'Elysée Montmartre, une aide primordiale pour que Cielo Drive puisse représenter la France en Aout en finale de la finale de la finale mondiale internationale worldwide. Pour un petit groupe de chemises roses boulonnais, ce serait une belle histoire. Allez Cielo Drive, let's sit on the top of the world.

Pour un peu plus d'infos,

Le myspace de Cielo Drive, c'est ici : 
link

Le lien Facebook pour le concert du 13 Juin ici : 
link

Une petite vidéo de Eight, bombastique tube en puissance, ici :




Et quelques photos réalisées par votre serviteur, non pas ici mais ci-dessous et votre serviteur n'est pas celui ci ci-dessous non plus. Lui, c'est mon frère. Pas moi. Après, c'est le bordel.






















































Et pour voir le reste des photos du concert, c'est sur mon Flickr, ici : 
link

 

commentaires

Marco 11/05/2009 18:00

Ouais c'était trop bien Cielo Drive, il iront loin j'ai voté pour eux mais j'ai quand même préféré Pete And Repeat !!!! MagIIIIIIc In her eyeeeees la la la

Dommage pour les Wikies...

cozette 11/05/2009 17:55

je comprends pourquoi on appelle ça un frangin !

Haut de page