Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un suspense insoutenable

par Pagman 6 Juin 2009, 22:17 À part ça


... Après la Tarte... Tatiiiiiiiiiin, la tarte pleine de pommes, de caramel et de suspense, voici qu'est apparu récemment sur le net un petit truc totalement inutile et évidemment indispensable : le Drama Button !
Ca a cette tête mais inutile de cliquer dessus, ce n'est qu'une image. Pour jouer avec, c'est plus bas.





J'ai demandé à Michel Chevalet qui se morfondait dans une pré-retraite dorée de nous expliquer le pourquoi du comment du Drama Button. Alors Michel, comment ça marche ?

"Hé bien mon cher Pierre-Arnaud, c'est très simple. Vous êtes dans votre bureau, en pleine lecture d'un fichier Excel compliqué avec des des statistiques de partout  et voici que point à l'horizon du couloir 2B la douce, que dis-je, la sublime Pénélope du service Documentation (deuxième étage, troisième porte à droite) dont les courbes convexes puis concaves puis convexes puis concaves vous émoustillent l'occiput mais pas que depuis votre entrée dans la société comme agent de maintenance technique stagiaire le 16/04/02.

Plus rapide qu'un proton dans une centrifugeuse atomique, vous tapez www.dramabutton.com sur votre ordinateur Macintosh OS X version 10.4.11 à processeur 2 GHz Intel Core Duo à mémoire DDR 2 et au moment même où vos regards se croisent dans la torpeur moite de ce début d'été qui n'en finit plus de débuter, vous lui débitez tout de go à la Pénélope : 

"Dites Pénélope, vous serait-il agréable d'accepter de ma part un verre d'une quelconque boisson alcoolisée dans une officine de votre choix afin que nous fassions plus ample connaissance avant éventuellement d'échanger quelques millions de microbes d'un mouvement lingual parfaitement coordonné suivi d'une valse lancinante de mon pelvis vers le vôtre, destinée à susciter le désir de vous accoupler frénétiquement et au moins 15 secondes avec l'humble agent de maintenance technique stagiaire que je suis ?"

Ensuite un petit temps de latence et vous ajoutez :

"Et en plus ma mère est en pèlerinage à Lourdes ce week-end pour la Saint-Fatima. Vous savez que vous et moi, on pourrait faire des miracles dans votre grotte moite avec mon cierge brûlant ?"

Et là, vous appuyez sur le bouton. Normalement, ça devrait marcher.

À noter que le Drama Button peut aussi servir en cas de demande d'augmentation, pour les présentations de maquettes en réunion ou pour annoncer à votre moitié que vous venez de décider de vous faire opérer au Brésil. Dans le cas assez improbable où vous décideriez de demander une augmentation en réunion à votre moitié à qui vous venez d'apprendre votre volonté de changer de sexe, appuyez sur le bouton trois fois de suite. C'est permis. Et c'est ici : link

commentaires

florence marthe 10/06/2009 19:02

The Drama Button marche pas sur mon ordinateur!!!!!!! c'est normal ou c'est juste parce que j'ai juste un pauvre PC de m.... au bureau?? Please, Heeeeeeeeeeeeelp!!!

Haut de page