Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Green Day

par Pagman 8 Juin 2009, 09:22 À part ça


... Le Modem et le FN ne sont pas contents. Ouuuh, pas contents du tout. À la suite de leur piteux score aux Européennes hier, ils accusent la diffusion du film Home de Yann Arthus Bertrand d'être la cause de l'excellent score d'Europe Écologie.

Au siège du Modem, dès les premières estimations, c'était haro sur le vert baudet. L'ex-ministre de l'Environnement Corinne Lepage a évoqué une possible «arrière pensée» dans la programmation.
 
Au FN, jamais avare d'une nouvelle connerie à sortir, Marine Le Pen a été plus directe: «Je tiens à dire que je ne suis pas dupe de la manipulation qui a consisté il y a deux jours à faire passer à une très grande échelle le film de M. Arthus Bertrand. Je pense que tout cela était réfléchi, précisément prévu pour pousser Europe Ecologie». Un peu plus tard, son père Jean-Marie Le Pen, a aussi dénoncé sur France 2 la diffusion massive de "Home", faite selon lui au profit de «la candidature de M. Bové et de M. Cohn-Bendit».

Promis les gars, la prochaine fois avant les élections, on vous met Orange Mécanique et La Légion saute sur Kolwezy en boucle pendant toute la journée.

Pour le PS, on pourrait passer The Rose avec Bette Midler mais pas sûr que ça change grand chose... 





commentaires

Haut de page