Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

H1N1... touché.

par Pagman 11 Juin 2009, 15:22 L'actu qui tue


... Bon alors, ça y est. L'OMS vient d'annoncer le passage au niveau 6. C'est donc officiel, nous sommes confrontés à une pandémie, soit une épidémie sur plusieurs continents.Youpi.

Outre le continent américain, le Japon et l'Australie, plusieurs pays européens sont particulièrement touchés : le Royaume-Uni est à plus de 600 cas et l'Espagne, dans les 300. Le 10 juin, l'OMS recensait 27 737 personnes atteintes dans 74 pays, dont 141 sont mortes.Youpi.

À Hong Kong, on a fermé les écoles primaires et des crèches pour deux semaines. Youpi.

Mais pas de catastrophisme avancé, je vous ai trouvé plein de solutions. Ce n'est parce qu'on est en pandémie qu'il faut oublier d'être joli. Alors je vous présente en exclusivité mondiale la dernière tendance été/hiver 2009 tout droit venue du Mexique qui va faire un malheur sur les plages cet été, avec des variations stylistiques qui permettront d'affirmer votre personnalité dans un océan de banalité. Youpi Ya.





Une version Pancho Villa urbain moderne métrosexuel trendy.





Une version "Je sens la rose" et une version Botox.





Un petit package avec un pshit intégré.





Une version techno avec filtre intégré. Sobre.



Une version avec moumoute style Chambre des Lords qui peut être sympathique mais un peu chaude si jamais il se mettait enfin à faire beau cet été, sait-on jamais, des fois que.





Une version "on va pas faire la gueule non plus" fort seyante.





Une version cochonne.





Une version "J'ai les crocs".


 


Une version "All Inclusive" mais c'est peut-être un peu beaucoup pour la plage cet été à Saint-Jean Cap Ferrat (remplacez ces derniers mots par la destination de votre choix) et bonjour les marques de bronzage à la rentrée.





Une petite sélection sympathique pour les indécis.




Une version sobre et techno pour ceux que ça ne ferait pas marrer du tout cet article des fois qu'ils se retrouvent sur ce blog et qui auraient envie de continuer à faire la gueule derrière leur masque.



La version morbide pour les fans de black metal et de dents cariées.




Mais le plus important avant de vous décider, c'est de bien écouter les conseils d'un spécialiste. Ci-dessous, le docteur Mfirffi vous explique la bonne utilisation des masques de sécurité. Soyez attentifs, comme dans l'avion sauf qu'il n'y a pas de parachute ni d'issues de secours.






 

commentaires

Morgan Ommer 11/06/2009 17:45

Ils ont ferme une ecole primaire a HK. Parcontre dans les masques nous avons ici des models YSL, Vuiton et Chanel, pour ne pas etres depareille aux bals de fin de saisons...

Tu devrais regarde l'histoire du Metropark Hotel a Wanchai, Des histoires tres croustillantes.....

Haut de page