Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P à P

par Pagman 30 Juillet 2009, 09:36 À part ça


Ma copine Noëlle, reine de l'aspirateur et de la pastilla mais elle ne s'en souvient pas mais c'est à cause du Malartic Lagravière, vient de décrocher son année à la Sorbonne. Iiihaaaa. Du coup, elle revient à Paris et cherche à louer son appartement Barcelonais dans le quartier d'Eixample pour la très modique somme de 850€. Il fait 70m2, il est au troisième étage, donc très clair et dispose également de deux petites terrasses. Les stations de métro de Tetuan est à 1mn et Girona à 5mn. Pour les bus, difficile d'avoir plus de choix : 6, 7, 19, 54, 55, 56 et le numéro complémentaire, le 62. L'appartement est libre à partir de mi-aout et disponible jusqu'à la fin Avril 2010 et + si aff et tout ça.


 

Il est équipé de plein de choses pratiques et sympathiques : TV +/- 100 chaines + VOD, wifi, DVD, washing machine, dishwasher, oven, microwave oven. Oui, tout ça. Et en anglais, s'il vous plaît.

Une grande chambre de 20m2 avec lit-double vous attend pour faire ce que vous voulez. Ah oui, il y a aussi une baignoire et assez logiquement, une salle de bains autour. Le quartier est génial : 3 supermarchés, une délicieuse boulangerie-pâtisserie pas loin, une boutique de fruits et légumes juste en bas, un salon de beauté, un Lavomatic, le tout à cinq minutes à pied.


 

Noëlle est partante pour louer l'appartement à seulement 700€ si vous êtes d'accord pour l'accueillir les week-ends (une deuxième chambre existe mais elle est condamnée à la location car c'est là que Noëlle entrepose ses affaires qui sont au nombre de beaucoup d'après mes souvenirs Nottinghamois).
 
En bref, l'appartement idéal pour un couple. Pas de colocation possible, pas de chats ou de chiens (à la rigueur, un poisson rouge). Merci de faire passer ces infos autour de vous. L'appartement de la Mère Noëlle, à ce prix-là, c'est cadeau. Pour la contacter, inutile d'aller au Groenland car elle n'y sera pas, il suffit de lui envoyer un mail juste ici : dimealgoqueyanosepa@hotmail.fr 

 

commentaires

Haut de page