Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit noir et autres conneries

par Pagman 30 Juillet 2009, 23:37 À part ça


Lokesh Dhakar s'ennuie un peu en ce moment. Et comme il a mauvais goût, il adore aller au Starbuck's du coin pour boire de la soupe à un prix totalement prohibitif. Comme Lokesh est graphiste en plus d'avoir mauvais goût, ça lui a donné une idée. Pourquoi ne pas représenter ces cafés dégueulasses avec tout ce qu'il y a de dégueulasse dedans ? Ce serait drôle. Oui, Lokesh. Très drôle. Quel humour ce Lokesh.





Comme il m'en manquait un, j'ai tripatouillé son travail, pardon Lokesh, pour rajouter un vrai, un bon, un autenthique café eud' chez nous, pas un de ces trucs ignobles avec du caramel et de la crème chantilly dedans.




Sinon, parmi les choses éparses sur lesquelles je suis tombé récemment car n'ayant pas de free-lance en ce moment, je baguenaude joyeusement sur le net, je voulais vous faire partager cet autre monument du bon goût. C'est l'été, vous allez prendre des vélos pour vous déplacer alors autant vous entraîner un peu avec votre douce avant (marche aussi sur les hommes). Car cette splendide illustration du génie humain dans toute sa grandeur d'âme marche aussi bien au féminin qu'au masculin. Malheureusement, ajouterais-je, dépité.





Toujours pour les amateurs de guidons, revenons à quelque chose d'un peu plus classieux : le rocking-chair pour bébé biker. Si vous idolatrez Jean-Paul Harley et Jean-Eric Davidson, si vous écoutez Easy Rider en boucle depuis votre naissance, cet objet est pour vous. Born to be wild sur le tapis persan dans le salon.









Vous pouvez retrouver les coordonnées de cet très bel objet réalisé par Felix Götze en cliquant ici : 
link

Enfin, si vous n'aimez pas les guidons, il ne vous reste plus qu'à vous transformer en camion. Yes you can be un truck if you voulez. Dites un peu camion pour voir ? Pouêt, Pouêt, c'est bon, ça marche. Désolé, j'ai besoin de vacances; c'est pourquoi Après la Pub et moi-même allons passer en mode ralenti pendant les trois prochaines semaines mais j'essaierai d'ajouter quelques trucs de temps en temps pour ceux qui restent au boulot en Aout. Aoutiens, soutien ! Charente adorée, ton pineau, ton pâté, me voilà, je suis tout à toi. A+





 

commentaires

Haut de page