Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche.

 


... Merde, j'ai encore oublié d'aller à la messe aujourd'hui. Quelle tête en l'air je suis. Au lieu de quoi, j'ai préféré faire des photos de rues vides, un véritable exploit en Aout, de murs blancs, de panneaux de signalisation, de petites venelles et de poteaux électriques. C'est dingue ce que j'aime les poteaux électriques. Bien plus que la messe en tout cas. Si les voies du seigneur sont impénétrables, celles de mon Nikon sont bien plus simples d'accès. Off-on, priorité à l'ouverture, composition, cadrage et clic clac, il fait la blague.



 























 



 



 



 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas de chatte dans les venelles qui me hèle pour me dire où je suis<br /> Noirmoutiers parfois....<br /> mais l'exploit du vide me fais penser que c'est Ré !<br /> ils sont à la Messe? ou tu as balancé des boules puantes?
Répondre
P
<br /> Deux excellentes idées Den. Je note.<br /> <br /> <br /> Non, je suis patient et il arrive toujours, le moment voulu. <br /> <br /> <br />
S
et les jambes gonflees des femmes par la chaleur... ça s'apelle aussi des poteaux non? tu as une photo? hahahhahahahahah! bises
Répondre
P
Je voudrais pas cafter mais ça ressemble 'achement à l'île de Ré...oui, je sais, quelle perspicacité.<br /> <br /> Si tu croises Philippe Sollers à Ars, surtout ne le salue pas de ma part: il ne me connaît pas, haha...<br /> (on dèj à ton retour du côté de Boulogne, pour faire original, tiens?)
Répondre
P
<br /> Du tout, je suis à Sainte-Hélène et je porte un bicorne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />