Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ouh làààà.

par Pagman 31 Août 2009, 14:49 Après la pub


...J'ai froissé des gens et soupe au lait comme je suis, je ne m'y attendais pas. Je ne doute pas des qualités de la personne dans l'article ci-dessous, il les a démontrées avec force récompenses et je ne m'attendais pas à des réactions aussi...intenses. Alors désolé à tous ceux qui ont apprécié de travailler avec Erik même si je pense quand même qu'un directeur de création connaît parfaitement le poids des mots et qu'en disant " je suis heureux de travailler avec des gens plus intelligents que moi", il avait pesé ce qu'il voulait faire passer. No one is innocent, moi le premier. Alors désolé, pardon, shlak, pardon, shlak, désolé.

Allez, passons à autre chose.

Dominique Cozette, la petite cachottière, tient un blog depuis peu où elle vide sa plume, d'où le nom de son blog "Cozette vide sa plume", ce qui, jusqu'ici est assez logique. Dominique et son blog méritent le coup d'œil à gauche pour ses dessins et à droite pour ses textes car en dehors de sa plume, son crayon et son pinceau sont aussi dignes d'intérêt. Pour retrouver l'article que j'avais consacré à cette grande plume, ce grand crayon et ce grand pinceau tout en même temps, il vous suffit juste de cliquer ici :  Après la Pub... Dominique Cozette


 

Et pour retrouver son blog au quotidien; c'est simple, c'est ici : link et dans mes liens bien dans la colonne de droite de ce blog. Eh Dom, on ne peut pas s'abonner à ton blog ? Bon, moi, faut que je vous laisse, je vais me fouetter, shlak, ouille, désolé, shlak, aye, ça fait mal.





 

commentaires

Haut de page