Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Roue Cool

par Pagman 1 Septembre 2009, 11:52 À part ça


... Mesdames, oui cet article s'adresse principalement aux dames mais si vous aimez autant les chaussures que ces dames, cet article s'adresse aussi à vous messieurs, cachés derrière ces dames. Alors, allons-y, disons carrément Messieurs Dames. Messieurs Dames donc, vous ne savez que faire de vos paires de chaussures ? Vous êtes la fille d'Imelda Marcos et d'Ivana Trump réunies (ou le fils dans le cas des Messieurs inclus dans Messieurs Dames) ?

Dès que vous ouvrez votre placard, c'est le Vésuve de la ballerine et du talon-aiguille qui se prosterne à vos pieds en un incroyable torrent de cuir de luxe très cher ? Vous collectionnez les Christian Louboutin, les Jimmy Choo, les Marc Jacobs, les Robert Clergerie, les Barbara Bui, les Free-lance, Prada et  Miu Miu avec autant de frénésie que Georges Clooney les bombes écervelées du monde entier et les bitures entre potes copains comme cochon ? Vous ne savez plus que faire de vos bottes, bottines, talons haut, talons plats, talons, escarpins, mocassins, stilettos, ballerines, sandales, mules, sandales, claquettes, sandalettes, tongs (derbys, richelieu, mocassins, crampons et charentaises pour les hommes) ?

Tonton PA a la solution pour vous (tandis que Tonton B se la coule douce au soleil, les doigts de pieds en éventail). C'est une des plus anciennes inventions de l'homme et de la femme, il fallait juste y penser : la roue.

Introducing (tambour, clairons) ... la Shoe Wheel de Tszuji.






Pour Tszuji, ça se prononce à peu près comme vous voulez mais attention, ça fait postillonner.

Pour Shoe Wheel, soit Chaussure-Roue en V.F, entraînez-vous en pensant "chewing" et "île", mixez le tout et vous pourrez briller en société en lançant "Mais comment ? Tu ne connais pas encore la Shouwil ? Mais chérie, elle a changé ma vie, c'est la plus belle invention depuis le clitoris." À noter que cette phrase marche surtout pour mesdames. Messieurs, faites preuve d'imagination.

La Shoe Wheel est votre amie. La Shoe Wheel contient jusqu'à 30 paires de chaussures car ce serait dommage de mettre des paires de cassoulet en boite alors que ça s'appelle la Shoe Wheel. Mais après, vous pouvez aussi.




 


La Shoe Wheel existe en rose, en noir et couleur acier. Elle est également disponible en version demi-roue et du coup, vous pouvez l'appeler Robert mais c'est pas obligé. De toutes façons même si vous l'appelez, elle ne répondra pas, elle n'a pas de bouche. Elle peut accueillir une douzaine de paires de ce que vous voulez.

Et comment que c'est-y que ça marche, me direz-vous ? Ben, gad' donc, vous répondrais-je du tac au tac.




Merci à José Dope, grand spécialiste du cuir verni italien pour m'avoir ouvert les yeux sur cette invention révolutionnaire et essentielle à l'évolution de l'humanité toute entière. Et ces Messieurs Dames.



 

commentaires

Fanny 01/09/2009 14:14

Rhaaaa!!!! Ouuiiiiii!!!! Merci Tonton PA

Haut de page