Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mrs Sandman.

par Pagman 2 Septembre 2009, 09:11 Vite - de l'art !


... Faire des pâtés de sable sur la plage avec un seau, une pelle et un râteau, ça n'a jamais trop été le genre de Ksenia Simonova que vous pouvez appeler Simone pour faire plus simple. Les pâtés, c'est vraiment trop basique et Ksenia-Simone a toujours eu une âme d'artiste. Pour elle, le sable est un matériau au même titre que la peinture à l'huile pour certains ou la terre glaise pour d'autres.

Afin de montrer ses talents avec du sable, Ksenia-Simone s'est inscrite à "Incroyable Talent" en Ukraine parce qu'elle est ukrainienne et qu'elle a du talent. Au départ, elle voulait s'inscrire à "Incroyable Talent" au Népal mais elle s'est rendue compte que ce serait beaucoup plus compliqué pour elle de trouver du sable là-bas. Alors elle a décidé de faire simple et nettement plus près de chez elle.

Vous avez déjà du entendre parler de l'émission "Incroyable Talent" avec l'éclosion de la fleur Susan Boyle dont tous les journaux ont fait leurs choux-gras avant l'été. Parfois, la télé-réalité a du bon et de vrais artistes en émergent. Parfois non. Mais parfois oui, comme pour le cas de Ksenia-Simone qui fait ce qu'elle veut avec le sable du bout de ses petits doigts graciles mais seulement après avoir allumé une bougie. Pourquoi ? Aucune idée. Mais il lui faut une bougie et de la musique qui parle aux glandes lacrymales des Ukrainiens. Quoi qu'il en soit, si vous avez un bac à sable désœuvré dans votre jardin, vous pouvez appeler Ksenia ou Simone et toutes les deux, elles s'en occuperont avec une bougie, un accent charmant et un incroyable talent.





 

commentaires

Pollux 02/09/2009 12:05

Ex-tra-or-di-nai-re. Je reste pantois devant ce talent "éphémère" (l'œuvre, pas le talent).

Haut de page