Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reste près de moi tous ensemble en chœur.

par Pagman 13 Septembre 2009, 18:35 À part ça


...Après Matt qui dansait comme Johnny Klegg d'un coin à l'autre du globe et bon courage pour trouver des coins sur un globe, la mode de la vidéo Passe passe passe le oinj' y'a du monde sur la corde à linge s'est arrêtée sur un classique de chez classique (Classique, la mode pour petits et grands, 40 Boulevard de Rochechouart, 75009 Paris Cedex 27) du Blues qui fait des frissons en bas du dos, le célèbre "Stand by Me", chanson de Ben E. King composée et écrite en 1961 par Ben E lui-même et Jerry Leiber et Mike Stoller qu'on a un peu trop tendance à oublier cause qu'ils causaient pas dans le micro. La semaine prochaine, si la mode perdure, nous devrions avoir droit à "Viens boire un petit coup à la maison" du Berry aux Cévennes et du Cantal au mines du Nord et au Nord il y a les corons. En attendant, comme toujours, je fais tourner.





Et un merci à Isa pour cette vidéo que voici que voilà que je vis sur sa page de Face de Livre et sans qui je serai probablement passée à côté de the next big thing de la blogosphère mondiale internationale du monde entier.
 

commentaires

Florence 14/09/2009 15:39

Salut PA, si tu vas sur www.playingforchange.com, tu verras toutes les vidéos, dont une version magnifique de War / No more trouble, de Bob Marley... Biz :-)

Pagman 17/09/2009 12:22


Merci Flo :)


Haut de page