Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est extra.

par Pagman 14 Septembre 2009, 10:30 Après la pub


... Comme ça, juste en débitant des âneries tous les jours, je suis 39eme blog de la catégorie Loisirs et Culture, coincé entre le blog de Delphine, professeur de CE1 et Le Vieux Fossile, blog d'un vieux fossile amateur de fossiles, c'est lui qui le dit, pas moi, ah si, c'est moi aussi.

Le premier blog de la catégorie s'appelle les Madeleines de Mady et parle de la vie de Madeleine, dit Mady, qui raconte sa vie tous les jours en dessin. Le second se nomme Sushi & Pedro et comme son nom ne l'indique pas, c'est un blog sur la mode alors qu'on aurait pu croire que l'aigle des Açores, Pedro Miguel Pauleta, s'était reconverti en vendeur de poisson frais de contrebande roulé sous les aisselles mais non. Ouf.

Le troisième est un blog de maitresse, sans accent circonflexe ni cuir ni clous ni fouets. Le quatrième porte sur la faune et la flore, le cinquième parle des miniatures de collection, autos, motos, tracteurs, chars, trains, avions, hélicoptères, vous savez, aux éditions Altaya où il faut dans les 23 ans pour avoir la dernière pièce de votre Messerschmitt ME 210. Un sujet précis, pointu comme disait Cantona.

Le sixième est un blog de sommelier, pop, le septième s'intitule Cergyrama et parle de la vie à Cergy sinon il ne s'appellerait pas comme ça, le huitième parle du monde de Naruto, un manga très populaire qui ne se passe pas à Cergy et que je ne connais pas du tout car j'ai encore du mal à lire de droite à gauche, le neuvième s'appelle Dans mon bocal et doit être un blog de poisson rouge, bonne idée  mais je n'ai pas vérifié.





Je ne vais pas pousser jusqu'à tous vous les citer mais il y a aussi un blog sur le sac des filles, vaste sujet, un blog de broderie, très hype la broderie, un blog intitulé Tout faire à son enfant, étrange nom, un blog sur les World Poker Series, un autre sur les Indiens d'Amérique, wouwouwouwouwou, un blog qui a déjà gagné le concours du nom du blog le plus long car il s'appelle "Photo macro avec le K10 d et le Sigma ex 180mm apo macro dg mais aussi des photos animalières avec mon objectif Sigma ex 50/500 apo dg". Oui, tout ça.

Viennent ensuite Save my Brain, un blog qui plairait sûrement à Sändy Swensson, puis Chez Bandana, un blog de bikers amateurs de gros vrop vrop vroapp, le blog de Maman Celib' qui n'est pas une maman à louer à une borne prévue à cet effet, le blog Dresser la Table car une table bien dressée est une table qui vous écoute, au pied la table, donne la papatte, c'est bien, la bonne table à son pépère, un blog sur les tendances coupe/coiffure 2009-2010 pour ne pas vous planter de coupe de cheveux avant vos prochains entretiens d'embauche et encore quelques autres que je ne citerai pas, non, n'insistez pas.

Dès demain, pour rattraper mon retard, je vous concocte donc un article sur l'Amicale des amateurs de Madeleines et de Sushis qui font du crochet en Harley Davidson sur la route 66 dès qu'ils ont fini de payer la dernière traite de la 23eme roue de la locomotive de 1938 vendue aux éditions Altaya et qui, quand ils ne sont pas sur la route, aiment lire des mangas qui parlent de poker ou du sac des filles qui ont des coupes de cheveux à la Kajagoogoo, tout en buvant du vin après avoir fait des photos de tables bien dressées en macro. Je crois que je n'ai rien oublié mais il va falloir que je me documente un peu quand même. L'augmentation de mon blog rank, actuellement de 79 grâce à tous vos commentaires élogieux ou incendiaires, et de ma notoriété blogosphérique est à ce prix. C'est pas pour autant que j'exposerai à New York, que j'aurai ma galerie ou que j'accumulerai les frees rapides payés une fortune afin de combler un découvert digne d'un film subaquatique de James Cameron. En gros, ça me fera une belle jambe. Mais bon, une belle jambe, c'est déjà ça.



 

commentaires

j-loup 17/09/2009 14:04

L'influence de la lune, sûrement.

j-loup 14/09/2009 19:22

toutes mes félicites

Pagman 17/09/2009 13:57


Merci bien mais entretemps, je suis retombé à la 81eme place, je crois alors que mes lecteurs sont chaque jour plus nombreux, tels des vagues incessantes sur la côte de la Mer du Nord. Décidément,
je ne comprends rien à ces classements tant ils fluctuent allègrement.


Haut de page