Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Doctoresse a de gros seins.

par Pagman 14 Septembre 2009, 11:58 À part ça


... Peut-être l'avez-vous loupé, moi aussi d'ailleurs, mais samedi soir passait sur une chaîne du câble quelconque un monument du film de boules avec un nom qui parle aux fantasmes des mâles : La Doctoresse a de Gros Seins. Forte poitrine + blouse tendue immaculée = mec en rut. J'ai vu ce nom sur un programme télé qui, sans raison précise, déambulait devant mes yeux marron-vert en plein week-end ensoleillé. Après "Tourne ton cul que je marque un but", et "Pousse-toi de là que je m'humecte", je crois que "La Doctoresse a de gros seins" est un des titres les plus éloquents du catalogue infini des films X et je ne vous parlerai même pas des parodies fabuleuses de films classiques tels que "Sperman" qui a perdu son U mais garde sa cape, "TermiXnator", "Les Visiteuses" avec Christiane Clavier ou "TitaniX" où il n'y a pas que le bateau qui coule.

Enfin, je dis ça, je dis rien car après, vous allez croire que je suis un spécialiXte alors qu'il n'en est rien. De toute façon, les doctoresses, les Raven de la Croix, les Uschi Digart, Erica Gavin, Tura Satana, Wendy Whopper et autres Kitten Natividad peuvent bien aller se rhabiller avant même de se déshabiller ce qui ne sera pas chose aisée. Je m'en fous complètement. Car si ma femme n'est pas doctoresse, elle aussi a des gros seins.


 


Bon allez, je vous rajoute pour le même prix une petite vidéo dédiée à Tita qui me dit qu'elle aime Russ Meyer et elle a bien raison car c'est un grand réalisateur. Ca fera le compte avec ce splendide tour de danse de l'impressionnante Raven de la Croix et ça devrait être bon pour mes scores de la journée car je ne vais pas parler de directeur de création international un tantinet nombriliste tous les lundis. Il faut le mériter aussi.




 

commentaires

joe 14/09/2009 14:39

à ce propos je te suggère cette fabuleuse liste des titres de films X les plsu drôles (les titres) :
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListesDeNomsDeFilmsDeCulRigolos

Haut de page