Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PP PAS PA

par Pagman 28 Septembre 2009, 17:29 À part ça


... Bon, d'accord, j'ai encore été débusqué par Vincent qui ne me lâche pas d'une semelle. J'avoue, j'adore me rouler nu dans les vagues au petit matin avec mes poils fous, en bandant mes deltoïdes dont je suis très fier tout en regardant l'objectif de mon regard de braise n°3. Même si, quand même, je me pèle le jonc sévère.
 



Tout comme j'apprécie de plus en plus de faire du ski husky en costume deux-pièces et anorak jaune dès que je peux m'éclipser un instant sur la banquise, ce qui n'est pas tous les jours chose acquise. Mais j'essaie.

 

Je rajouterai qu'après ça, j'adore poser nonchalamment mon cul sur un canapé panthère en ayant pris soin au préalable d'arracher ma chemise et ma cravate et de laisser reposer ma main gauche dans une posture qui permet de glorifier sans ostentation le sublime design de ma montre carrée qui donne l'heure dedans.

 

Ensuite, quand je m'ennuie, je me fais la banane. Tout seul. Oui, je sais, c'est sale.




Forcément après toutes ces conneries qui prennent du temps, je suis à la bourre. Alors je saute, hop, hop, hop, dans le métro d'un pas léger car je n'ai pas mangé de cassoulet aujourd'hui. Et c'est une sacrée chance.


Avant de rentrer chez moi, je n'oublie jamais de regarder à gauche avant de traverser. C'est important.



 

À la maison, je me remets en H&M et je reprends cette pose délicieusement nonchalante qui fait mon succès de Tombouctou à Sarreguemines, avec une amorce d'ébauche de regard de braise n°4 mais je n'en suis pas encore entièrement satisfait. À mon avis, je peux le peaufiner. Là, c'est un peu plat de la pupille.


 

 Non, Vincent, je ne suis pas Patrick Petit-Jean, le mannequin qui s'est dit qu'une barbe à la Chabal, ça pourrait peut-être bien l'aider dans les castings et qui cartonne en ce moment un peu partout mais surtout Boulevard Magenta où Vincent passe tous les jours et où il se marre à chaque fois sur son Vélib'. Ce qui tend à me faire penser qu'il ne travaille pas assez et je vais appeler son traffic à l'agence BETC pour y remédier.

 

commentaires

camillieri 02/10/2009 14:27


Oui merci, j'ai vu, et beaucoup ri !
j'ai fait suivre ton lien à mes co-équipiers, même tabac !
M


cam 02/10/2009 08:12


j'adore. Pourquoi n'envoies tu pas cette nouvelle forme de nouvelle à Tetu, je suis sûre qu'ils ont de l'humour...
qu'ils pourraient te passer des commandes. M


Pagman 02/10/2009 13:48


C'est parce que je me fais la banane que tu dis ça ? Au fait, bravo pour AutoradioHotel, je suis fan.


den 29/09/2009 11:43


JOIE ! j'ai " récupéré " tes photos ! Heureusement
sinon j'aurais loupé ce type qui s'amuse à t'imiter!
je pense à toutes ces Agences qui n'ont pas pu ce payer le vrai l'unique, notre PA ! quoique , le saut ..... cela pourrait être toi devant l'arrivée d'un superbe pâté au cognac
( en ce qui concerne les photos, j'ai grandi de 10 cms dans mon estime ! je te dirai comment j'ai réussi )


Haut de page