Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est vendredi, c'est le Bordel #7

par pagman 22 Janvier 2010, 11:12 Le Bordel du Vendredi


... Voilà, alors c'est vendredi puisque hier, nous étions jeudi et demain nous serons samedi. En toute logique, nous somme très probablement vendredi. Je dis ça à l'attention de certaines personnes qui ne savent pas toujours quand est le vendredi. C'est bien aujourd'hui et ce, jusqu'à minuit. Donc, c'est le Bordel sur Après la Pub comme de coutume le vendredi puisque nous sommes vendredi. Voici donc pour vous, public chéri, une petite sélection de n'importe quoi à déguster avant ce week-end chèrement acquis à la sueur de votre front populaire.

Commençons tout d'abord, car il faut bien commencer quelque part et si on commence ensuite, le d'abord est perdu, par cette étonnante couverture du magazine Esquire. Une couverture mouvante, une couverture qui fait chaud, une couverture peu commune, une couverture qui bouge.






Poursuivons par deux lettres totalement choisies au hasard dans le magnifique alphabet de Scott Toplin qui a aussi fait le b, c, d, e, f, g, h, i, j, k, l, m, n, o, q, r, s, t, u, v, w, x, y et z mais ça faisait beaucoup à mettre alors j'ai fait pouf pouf et je suis tombé sur ces deux-là dont vous devrez vous contenter car c'est toujours mon blog et je fais ce que je veux. Après, vous avez le droit de chercher les 24 autres lettres aussi.


Scott-Teplin-ABC_P.jpeg


ABC_A.jpeg

Poussons encore un peu plus loin vers le sud avec cette très étonnante série de photographies de Martin Becka, photographe français qui est parti à Dubaï avec un appareil de 1854 sous le bras et qui, en plus, s'en est servi. Le résultat est très intriguant avec cette vision surannée de cette ville hypra moderne qui me fait penser aux photographies de New York des années 20 ou 30. Etonnant, non ? comme dirait l'autre.


Dubai-Martin-Becka.jpeg


appareil-1854-1034-full.jpeg


page4-1002-full.jpeg


page4-1003-full.jpeg


page4-1005-full.jpeg


page4-1007-full.jpeg


page4-1016-full.jpeg


page4-1020-full.jpeg


page4-1029-full.jpeg


page4-1030-full.jpeg


page4-1033-full.jpeg


Allez, sans plus attendre, un peu de frivolité et la preuve que l'homme moderne chaque jour crée des miracles qui font avancer la race humaine encore un peu plus loin dans sa fantastique évolution. Voici mesdames et messieurs les toilettes du futur façon couteau suisse. C'est beau, c'est pratique mais par contre, il faut avoir des fesses ovales pour s'en servir. Et ce n'est pas donné à tout le monde.
 


Image-6.png

Image-10.png

Image-12.png

Allons encore un peu plus loin dans la frivolité avec cette série de rues aux noms abscons qui doivent bien faire marrer les postiers qui livrent dans le coin. Vous habitez où ? Penis Road. Vous tournez à droite après Vagina Boulevard, vous continuez sur Prépuce Avenue, vous descendez Scrotum Lane et c'est juste là.
 

Image-13.png

Image-14.png

Image-15.png

Image-16.png

Image-17.png

Image-18.png

Image-19.png

Image-20.png


Un peu de légèreté avec ce nuage qui fait de la musique. Ca change de la pluie et pis, c'est jouli.


Image-21.png


Continuons par ces messages à caractères informatifs de grande importance dont certains nous posent des questions auxquelles nous nous devons de répondre si, éventuellement nous avons le temps de le faire et si ce sont des questions car il y a aussi des affirmations mais après, c'est un peu comme vous voulez.


youdroppedfood3-thumb-535x535-480x480.jpeg


Image-22.png


Image-23.png


Image-29.png


Image-24.png


Et en ce vendredi, n'oublions jamais, au grand jamais que Pluto est l'ami de Mickey.


Image-25.png


N'oublions pas non plus que Batman devrait absolument utiliser Ace Délicat spécial Noir car sinon, c'est trop facile de le repérer dans la nuit avec son costume tout défraîchi. Non écoute mon cher Batman, ça ne va pas du tout. C'est pas sérieux, même pour un Vendredi.


Image-26.png


Allez, un petit plaisir pour ces dames avec une des dernières folies de Christian Louboutin qui, j'en suis sûr, va en faire baver plus d'une. Prévoyez un kleenex avant de regarder l'image ci-dessous que même moi je trouve belle alors que sincèrement, les escarpins, en général, je m'en bats les testicules et d'ailleurs, ouille, c'est fort désagréable, faut que j'arrête.


Image-28.png


Allez, un petit plaisir pour ces messieurs et comme je suis un membre des messieurs aussi, je vous rajoute quelques tranches de plaisirs supplémentaires pour le même prix avec cette sublime série de Davide Bellemere, représenté par Blanpied Rubini, pour S Magazine intitulée "Chatelaine in Wait". Si cette demoiselle est Lady Chatterley, je veux bien faire l'Amant. Alors que par exemple pour Marguerite Duras, je suis moins enclin à le faire. Mais pour elle, hum, oui.


6a00d8341c5abc53ef0120a7cc76fa970b.jpeg


Image-4-copie-1.png


Image-5-copie-1.png


Image-6-copie-1.png


Image-10-copie-1.png


Image-12-copie-1.png


Image-13-copie-1.png


Image-14-copie-2.png


Image-3-copie-1.png


Ca va mieux les garçons, non ? Allez, on reprend son souffle, on respire et on continue pour ceux qui n'aimeraient pas les blondes mais vraiment faut être difficile, avec cette très belle illustration d'une Geisha Geek avec un Mont Fuji sur la culotte car il en faut pour tous les goûts et je ne parle pas du goût de la culotte.


Image-27.png


Un joli ballon en pied-de-poule pour mes amis du PSG qui ont les pieds carrés en ce moment comme ça, ça fera joli à l'entraînement à défaut d'être efficace. Eh, les mecs, faudrait voir à se bouger sérieusement les fesses et le reste si vous voulez espérer jouer l'Europe l'année prochaine quand même.


Image-30.png


Une vague. Oui, pourquoi pas une vague ? Elle est pas belle ma vague ? Bon, alors. Non mais.


paint.jpeg


Et comme Janvier n'est pas fini en ce vendredi, je peux encore vous souhaiter mes meilleurs vœux avec des yeux en Foie Gras par l'intermédiaire de cette magnifique illustration de Sändy Swensson que j'adore (l'illustration et Sändy aussi car elle est allumée mais pas que pour ça).


Bonne-annee.jpg



Bon année, bon foie gras, bon vendredi.


commentaires

yvain 24/01/2010 18:08


Et d'ailleurs il n'y a pas que ces seins charactéreux qui me donnet envie d'être aussi son amant! Superbe!

Moi ce qui me révulse c'est de savoir tous ces canards étouffant pour nous!

merci et vivement vendredi prochain!


pagman 25/01/2010 10:59


Je n'y manquerai pas...


SÄndy Swenssön 22/01/2010 18:15


bon le vendredi, c'est toujours un beau et bon bordel. que ça dure.

la fille aux gros seins est top.tu aurais du mettre penis road avec!!! !!!
quand à l'illsutration, elle est a chier. quand on pense a tous ces enfants qui n'ont rien a manger, gacher du foie gras pour faire ce truc... faut bien une blönde pour faire ça!! merciiii!


pagman 22/01/2010 18:29


Elle n'a pas de gros seins, elle a du caractère.

 


thual 22/01/2010 15:21


Superbes ces photos de Dubaï... wow.
Et Lady Chatterley aussi d'ailleurs. re-wow. :o)


pagman 22/01/2010 18:29


Merci et donc merci cousin Thual...


Haut de page