Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est vendredi, c'est rock et pâté

par Pagman 20 Novembre 2009, 10:00 L'actu qui tue


... Chers tous, depuis le temps que je vous bassine sur ce blog avec de l'art, de la pub et des amis, il serait peut-être temps que je vous parle de Pâté. Mais attention, pas de n'importe quel pâté. Ze meilleur pâté du monde est à quelques encablures de chez vous si vous habitez la région Parisienne. Dans le cas contraire, oubliez les encablures et commandez-les par internet ici link.

Ce week-end se tiennent deux événements majeurs pour votre plaisir.

1. Le 19 eme Salon du Terroir ouvre ses portes sur l'Hippodrome de Saint-Cloud et Didier Ragot, le meilleur Pâté Maker du monde y est. Alors avec les premiers frimas de l'hiver, si vous avez envie de faire des réserves pour être tranquille au coin du feu, c'est maintenant qu'il faut agir !

Pâté de foie de volaille au cognac (argh), pâté de porc Gascon (glups), rillettes de canard, (miam) Rillettes de porc noir au foie gras et au cognac (slurp), terrines de la Ferme du Puy d'Anché avec de vrais bouts de foie gras dedans (ahiiaaa), pâté de foie de porc noir au pineau (yabadabadoo), foie gras fourrée aux figues (une tuerie absolue, j'en ai commandé) fois gras fourré au pain d'épices ou aux noix et aux pommes, grillons de porc noir, tout est à tomber par terre, à lécher les assiettes sur le stand F49 qu'occupera Didier Ragot, confirmant ainsi le célèbre adage "Si tu ne viens pas à la Ferme du Puy d'Anché pour manger les meilleurs pâtés du monde, la Ferme du Puy d'Anché vient à toi pour que tu puisses quand même manger les meilleurs pâtés du monde " que ce fourbe de Lagardère avait tenté de s'attribuer. Mais Lagardère on s'en fout, vive le pâté.

Donc pour résumer, allez au 19eme Salon du Terroir de Rueil qui, étrangement, se tient à l'Hippodrome de Saint-Cloud mais on s'en fout, vive le pâté.

C'est ouvert dès aujourd'hui à partir de 11h et jusqu'à 22h, samedi de 10H à 21h et dimanche de 10h à 18h30. Pââââââââââââââââââââââââââââââââââââââtéééééééééééééééééé !





2. Oui, il y a un point deux et il est très important. Cielo Drive, le groupe le plus important depuis Led Zeppelin et presque Kiss passe en concert demain soir aux alentours de 19h30 au Gibus, salle mythique qui accueillit tant de bon son qui fait du bien aux oreilles. Mon cher brother Valentin y fêtera ses presque 18 ans (17 ans et 364 jours) au beau milieu d'une foule en délire transcendée par les riffs puissants de son ami Alban, la basse généreuse de Paul, le poum tchak efficace de Cédric et donc, la voix incandescente de baryton des temps modernes façon Rock de mon petit frère. Ne pas y aller, ce serait manquer les prochains White Stripes, Strokes et Vines réunis et quand même, ce serait une belle connerie. La salle est belle, le son sera lourd. on peut même dire que ça enoie du pâté sévère. Donc, vous avez intérêt à y être sinon, je ne vous écris plus. Le groupe Facebook pour avoir toutes les infos, c'est ici : link




Rock et pâté, un bon mix pour le week-end. Et si vous n'êtes pas contents, alles donc voir ailleurs si j'y suis mais c'est pas sûr car je serai au salon du Terroir et au Gibus, donc pas ailleurs.


commentaires

Haut de page