Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est vendredi, c'est le bordel #4

par pagman 18 Décembre 2009, 10:04 Le Bordel du Vendredi


... Il est de retour, ben oui, je n'y peux rien ça revient tous les sept jours, il revient, il est gonflé à bloc, le bordel du vendredi est là. Aujourd'hui, au menu du bordel, il y aura un peu de tout pour tous les goûts mais commençons sans plus attendre par le travail de Juan Francisco Casas qui aime les stylos Bic. Rien que les Bic. Et avec, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas de la crotte. De Bic. Bon, je pense qu'il doit travailler d'après photo. C'est la seule explication que j'ai trouvé car sans ça, il dessine vachement super vite. Ou ses copines prennent des poses pas faciles vachement très longtemps.


gal193gr_0.jpg


gal196gr 0


gal197gr 0


gal200gr 0


gal205gr 0


gal206gr 0


gal209gr 0


gal212gr 0


gal213gr 0


gal222gr 0


gal223gr 0


gal224gr 0


gal225gr 0


Il fait vraiment des trucs incroyables avec son Bic, ce Juan Francisco. La petite dame en est toute retournée. Bon allez, on poursuit avec tout l'historique des bouteilles de Coca-Cola depuis le lancement de la marque. Et là, je sens que vous me dites au creux de l'oreille, mouais bon PA, bof, et c'est à ce moment là que j'attaque presque sournoisement et que je vous prends à revers tel Grouchy dans Eugène de Beauharnais pendant la retraite de Moscou.


Image 4-copie-1


Je vous mets direct deux sculptures anthropomorphiques en porcelaine de Kate Mac Dowell. Tiens, prenez ça tous autant que vous êtes. Uppercut, crochet au foie, direct du gauche.


kate mac dowell porcelaine anthropomorphiques


kate 04


Je vous rajoute derechef un Calendrier de l'Oignon car ça suffit cette suprématie insupportable du Calendrier de l'Avent en cette époque à ne pas sortir un bigot ou un bull-terrier de quatre mois dehors tellement on se gèle les meules. C'est trop trognon le Calendrier de l'Oignon. Et ça ne sent pas.


onion calendar 01


onion calendar 02


J'ajoute une excellente campagne de publicité pour un festival du film court à Balchik. Comme la campagne vient de Young & Rubicam à Sofia, on pourrait éventuellement en déduire qu'il s'agit d'un festival bulgare comme le yaourt et le parapluie du même nom mais tout ceci reste encore de l'ordre de la supposition.


shortlove-1


shortsex.preview Y&R Sofia


shortholiday

Enchainons donc avec cette annonce pour un produit favorisant le transit intestinal en cette période où nous allons tous mettre nos organes à rude épreuve. Pas besoin de Brain Brain, avec Whole Brain, vous allez enfin réguler votre estomac et c'en est presque dommage car il est bien joli cet estomac qui pête et qui rote façon pop.


NOEL3D Mc Cann Colombie


Pour faire bonne mesure, je vous rajoute un peu de Russ Mills car il m'en reste par là et je ne sais qu'en faire et ce serait dommage de le laisser sécher et je suis dans un bon jour lors voilà.



Russ Mills


Russ Mills4


Russ Mills7

Et pour bien finir l'affaire avant de vous souhaiter un week-end pas trop glacial, trois petites invitations pour une exposition qui se tiendra le 4 février 2010 et j'y serai sûrement car c'est la mienne. Vous êtes bien sûr conviés tous autant que vous êtes ainsi que vos amis, surtout si tous autant que vous êtes ou vos amis sont amateurs d'art, de photographie, rentiers, collectionneurs, mécènes, traders, banquiers ne sachant que faire de leur bonus, Liliane Bettencourt, Peggy Guggenheim, Jeanne Bucher ou juste curieux.

invitation-3.jpg


invitation 1


invitation 2

RDDM (recette de dernière minute) :

Prenez un basset artésien nommé Patate (malgré le fait que ce soit une fille).
Promenez-la dans un parc avec un lac gelé.
Regardez-la marcher pleine de grâce sur la glace.
Plongez dans une eau à 2°.
Récupérez-la.
Foncez aux urgences vous réchauffer car vous êtes à 34°.

Moralité : Chute de Patate avant Noël, coucougnettes pleines de gel.


photo-2-.jpg


photo[1][1]


photo[1]


photo[3]
  



commentaires

Haut de page