Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Vendredi, c'est le bordel #6. C'est normal.

par pagman 15 Janvier 2010, 10:38 Le Bordel du Vendredi

 

... ben oui, c'est déjà vendredi. C'est dingue ce que le temps passe vite. Rien qu'il y a une semaine, c'était vendredi et hop, on cligne des yeux et c'est déjà vendredi. Alors c'est normal, c'est le bordel car le vendredi, c'est devenu traditionnel que ce soit le bordel et j'ai des amateurs qui feraient la tête si je ne mettais pas cette rubrique du vendredi qui est un peu le bordel puisqu'on est vendredi. Quoi qu'il en soit, allons-y, dans un grand youkaïdi de franche camaraderie, prenons-nous par la main en ce vendredi béni, oui, oui, et attaquons enfin cette sélection du vendredi qui est un joli foutoir, comme de bien entendu.

Tout d'abord, commençons par cette évidence que je vous pose ici car elle se pose là. Lire des blogs, c'est bien. Oui. Mais lire des livres, c'est mieux. Alors n'oubliez pas de lire des livres et je rappelle à certains que le Figaro Magazine et Pariscope ne sont pas des livres. Et non, les jeunes, un livret de CD n'est pas un livre. Ca ne compte pas. Rock & Folk non plus, désolé.


tumblr kuw5woVtlv1qz4s3wo1 500

Ensuite, je voulais mettre cette image car je croyais que c'était Robert Pattinson, le nouveau sex-symbol à regard de bovin de films de vampire pour bubonneux baveux mais on m'a dit qu'en fait, non, ce n'est pas lui. Pattinson ou pas Pattinson, je lui piquerai bien son caban vert Burberry's mais pas sa coupe de cheveux de chez Antoine & Guy. Et je me fous de savoir qui c'est, bien que je sache que c'est Alex Watson, le frère d'Emma, la Hermione dans Harry Potter mais pas sûr que ça change ma vie ni la vôtre d'ailleurs.


burberry-2010-spring-ad-campaign-3


Frwwwwwwit, revenons quelques années en arrière et saluons toute la famille Pomme au grand complet, fiers d'arborer leurs splendides tee-shirts avec des pommes multicolores mais faut pas non plus les prendre pour des prunes, sauf la brune.


560


Poursuivons dans ce foisonnement de couleurs par l'étonnante série de Daryl Banks qui nous offre les corolles offertes de jeunes filles en fleur mais ce n'est pas du tout ce que vous croyez, bande de coquins pervers ignobles avec d'étranges idées lubriques. Vous devriez avoir honte, tous autant que vous êtes.


Daryl 1



Daryl banks 5



Daryl 4


Et puis j'avais envie de mettre ça aussi alors je le mets car jusqu'à preuve du contraire ce blog est encore à moi par le pouvoir du Crâne ancestral alors si ça ne vous plait pas, passez soit votre chemin soit à la chose suivante ci-doublement dessous là bas sans tenir compte de la vidéo ci-dessous là.




Il serait peut-être temps que vous changiez de literie. Et quoi de mieux qu'un Faucon Millenium pour passer des nuits trépidantes à la vitesse de l'hyper-espace ? Vous me direz un Faucon Millenium, c'est toujours mieux qu'un vrai con au centuple pour passer une nuit. Sur ce point, je tiens à vous assurer de mon plein soutien. Vous avez parfaitement raison. Mais passons.


tumblr kuw63ygamd1qz4s3wo1 500

Du Faucon Millenium, aha, quelle splendide transition, on dirait du Jean-Pierre Pernaud, voici que point à point nommé l'Etoile Noire de Michel de Broin, sculpteur fou qui fait des trucs dingues avec des choses pas du tout intéressantes. Comme des chaises. Ou des piles géantes mais c'est moins simple à trouver que des chaises. Mais aussi moins pratique pour s'asseoir. On ne peut pas tout avoir.


MichelDeBroin 2


MichelDeBroin 3

Un photomaton pas tout jeune d'une beauté absolue, mondrianesque, limite Van Doesburgien et assurément de Stiljien ou faut-il écrire de Stjilien, de Sitijlien, de Sjtilien ou de Stijlien, je ne sais jamais, ah si, c'est de Stijlien. Mais en néerlandais comme en français, c'est juste sublime.


Photomatonmondrian

Enfin quelque chose d'utile dans ce bordel du vendredi : des pompes à clous. Quand il y a de la neige comme en ce moment, il faut aussi penser aux pompes à clous en plus des pneus car vous n'allez pas vous balader avec vos pneus toute la journée au bureau en laissant des traces de partout. Alors comment vous faites, hein ? Ben avec les pompes à clous.

ato-cowhide-boot-studs-1


ato-cowhide-boot-studs-2


ato-cowhide-boot-studs-3

Je ne pouvais pas passer à côté du Google Phone qui vient de sortir et qui ressemble à un Iphone de 1989. Bon, ça y est. Ca, c'est fait. Passons donc à quelque chose de plus sérieux et de moins vieux.



nexus-one-google-phone-home-screen

Alleye, veney avec Tonton Michael, allons nous baladey au pays de Mickey et de Minnie. On va bien s'amusey avec mon ami ET. Je vais vous apprendre le moonwalk et si vous me montrey vos Milky Way, je vous montrerai peut-être mon Kinder Surprise.


MilkyWay et Kinder Surprise

Bon allez, soyons vraiment sérieux et applaudissons des deux mains (sauf si vous lisez ce blog en faisant du cheval d'arçon, là, vous êtes exempté) cette série de super-héros super mal dessinés mais super réussis quand même d'Anthony Lister qui mérite une salve d'applaudissements nourris, si possible au grain et en plein air car on n'est pas des sauvages, les applaudissements en batterie, non merci.


a91


anthonyLister1


cokenightsonthriller


LISTER 1itsnotwhoyouknow


sept-(3)1


Superman


wolv.1


WonderWoman

Tout ça, c'est du grand n'importe quoi, je perds le fil de mon bordel du vendredi et je ne sais plus à quels saint me vouer. Ah si, ça y est, je viens de m'en souvenir. Une illumination divine. En un miracle instantané, ma foi accroît. U
ne révélation de taille pour l'athée forcené que je suis. Oh là, ca va pas bien moi, je divague. Je perds la tête et en plus, mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier, c'est plein de kleenexs et de bouteilles vides et soudainement, je me sens tout seul, tout seul, tout seul. Ma sœur, venez-moi en aide. Promis, je serai pieu.


tumblr kw5yk8ZsJP1qzfbsqo1 500

Allez, soyons plus sérieux tout en restant efficace avec cette prise qui est belle et qui n'est pas bête, ce qui lui fait déjà un point commun avec Megan Fox et ça, c'est bien.


tumblr kv6x6tHiuD1qz4s3wo1 500

Après tout ça, j'ai une petite soif. Vite, une bonne rasade de Jack Daniel's pour faire passer tout ça. Hé Jimmy, don't bogart the bouteille. Fais tourner, Robert et moi on a soif aussi et on voudrait bien atteindre le Stairway to Heaven avant demain et si tu ne nous la passe pas, on sent comme un Communication Breakdown qui arrive et ça va être The battle of Evermore dans ta face. Alors Ramble on !


tumblr kw6czyH9vI1qz6f9y

Et en ce vendredi qui est un beau bordel, voici que nous arrive une charmante nouvelle. Sade, la splendide Sade, que dis-je, la sublimissime Sade a enfin retrouvé la voie de sa voix et ce n'était pas en Savoie mais je ne suis sûr de rien. L'essentiel étant que Sade, née Helen Folasade Adu, ayant bercé mon adolescence et permis à pas mal de garçons de ma génération de placer notre muscle lingual dans l'orifice humide et denté (je précise pour éviter les doutes) de jeunes filles, sort un nouvel album
intitulé "Soldier of Love" 10 ans après son dernier album. Sa voix est plus grave mais c'est pas grave, c'est toujours un plaisir de l'entendre et puis elle est sublime ce qui ne gâche rien car comme le disait Guy Roux, faut pas gâcher.


url-4


Vous pouvez voir la vidéo de son premier single juste ici : link. Impossible de la mettre sur le blog, c'est bloqué comme une culotte de Madame de Fontenay, rien à faire, on ferme.


Pour presque terminer, je ne pouvais pas passer à côté de cette surprenante image qui dit tout, qui dit rien mais qui dit quand même que certains et certaines en tiennent une sacrée couche dans le monde. Faizez attention, votre ordinateur est une invention du diable homesexuel pédé Alan Turing. Si vous le touchez, vous deviendrez aussi un homosexuel pédé du diable et les flammes de l'enfer viendront lécher les parties génitales sales de vos âmes impies perdues pour le paradis dans un torrent de ferme ta gueule connasse.


Image 2

Et enfin, si toutes les Camilla sont comme ça, moi je veux bien me faire appeler Charles. Ou ce qu'elle veut. Elle peut même me tirer les oreilles. Ou ce qu'elle veut. Allez, sur ce, bon vendredi.


Camilla Thorsson


P.S : J'allais oublier... Sur le site de TV5, vous pouvez gagner un exemplaire de La Mort en Amérique rien que pour vous grâce à Julien Lepers qui était en rupture de stock d'encyclopédie Larousse. C'est facile, c'est gratuit et c'est ici : link Si c'est pas un bon vendredi, ça...


Image-2.png

Et si ce joyeux bordel du vendredi vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog avec la petite fenêtre "abonnez-vous ici" qui se trouve au niveau de la première image de cet article.



commentaires

PhLaf 15/01/2010 22:04


Sacré nom de dieu de beau bordel!


pagman 15/01/2010 22:26


Nue jure pas, impie.


adrien 15/01/2010 17:19


Bonjour,

Ne trouvant pas comment vous contacter, je me permets de poster un commentaire.
Je suis créateur de www.lestempsdansent.com, un blog d'analyse des médias, de la pub et de la culture sous un angle business.
Contactez-moi si vous souhaitez faire un échange de liens.

A bientôt,


pagman 15/01/2010 22:26


pagman@free.fr


louison 15/01/2010 16:03


ca au moins c'est de la diversité culturelle... Pour info Julien habite Levallois. Tout le monde s'en fiche mais je l'ai croisé à la pharmacie et il a grillé ma place : il s'est excusé de milles
mots et m'a fait un baise main. No comment


pagman 15/01/2010 22:25


Quel lèche...main.


The dudde 15/01/2010 14:27


J'étais au club des Maîtres de l'univers. Et Musclor m'écrivait au moins une fois par moi pour que je lui achète des trucs. Parce que j'étais son meilleur ami. Il m'écrivait ça, à moi. Et un jour,
j'ai appris que mon voisin aussi était son meilleur.
Mon coeur s'est fracassé, Musclor m'a bien niqué. (En alexandrin, s'il vous plaît!).


pagman 15/01/2010 22:25


Il m'est arrivé la même mésaventure,
Pif était mon ami mais un ami peu sûr
il vendait son âme, le chacal, pour un rien
et tout ça pour qui ? Pour le Colonel Fabien.  


Côme 15/01/2010 13:25


"Rock & Folk non plus, désolé."
Ah merde, Valentin est grillé :P

Génial le "homo's devil machine" :-)


pagman 15/01/2010 22:25


Attaque ciblée parfaitement démasquée.


Ripley 15/01/2010 12:30


Est ce que je peux piquer les super Héros ?
J'adore les super héros.


pagman 15/01/2010 22:20


Tu super peux


Audrey 15/01/2010 12:08


Bonjour,

Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient
pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Audrey
Responsable communication
audrey@paperblog.com


pagman 15/01/2010 22:20


Hello Audrey, contactez-moi sur pagman@free.fr


Haut de page