Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

David contre Golgoth

par Pagman 7 Novembre 2009, 11:45 À part ça


... Je tenais en ce samedi matin à assurer David Haye de tout mon soutien. David est un beau bestiau d'1 m 91, boxeur professionnel dans la catégorie poids lourds avec 23 combats, 22 victoires dont 21 par K.O. On peut donc en conclure que David n'est ni une buse, même s'il tente maladroitement de voler sur la photo ci-dessous, ni un manchot car on peut bien voir qu'il a deux bras à gauche et à droite.



Ce soir, David va concourrir pour le titre de champion du monde WBA. À propos de son adversaire du soir, il a déclaré deux, trois trucs très sympas. David aime bien susciter la haine chez son adversaire pour être vraiment au top de sa forme. Il a donc déclaré : "Je me sens toujours mieux quand mon adversaire est en colère. Je vais le mettre dans une position où il ne voudra pas seulement me battre mais aussi me tuer".

Et à propos de Nikolaï Valuev, son adversaire de ce soir dont le sobriquet est "The Beast from the East", il a rajouté "Je sais qu'il aime chasser, tirer sur des ours, des cochons ou je ne sais quoi. Je veux qu'il arrive sur le ring et qu'il me traite de la même façon qu'il essaie de traiter ces animaux". Et pour conclure et faire bonne figure, il termine par "Valuev est la chose la plus laide que j'aie jamais vue. J'ai parlé à quelques gars qui l'ont combattu et ils m'ont dit que la première chose qu'ils avaient remarqué, c'est la puanteur". Fi de mots, voici quelques images de Nikolaï Valuev, son adversaire du soir. 2 m 13, 145 kilos. Allez, bon courage David. On est avec toi. Enfin, pas sur le ring. Juste un peu plus loin.











commentaires

Tagazou 09/11/2009 07:30


Sacré morceau!


Pagman 10/11/2009 15:17


Du bestiau de compet' mais qui a perdu finalement.


Haut de page