Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De la bonne

par Pagman 24 Novembre 2009, 09:34 Publicidées

... Allez, quelques bonnes publicités pour me donner l'envie d'en faire aussi car j'ai plein de taf cette semaine et je ne vais donc pas m'éterniser très longtemps ici car je n'ai pas encore d'assistant rédacteur qui pond les textes pour moi. Ci-dessous, une excellentissime campagne pour Jeep réalisée par BBDO Proximity en Malaisie et qui a gagné un Gold je ne sais plus quoi mais ça le mérite amplement.










Ensuite, restons dans le coin et pensons à la Taxe Carbone. Voici une sympathique idée pour Wonderbra développée par Saatchi Singapour. D'accord, c'est un produit plutôt facile et qui parle à tous les créatifs mais la réalisation est simple, soignée et l'idée bien amenée. Je n'ai plus qu'à retrouver mes lunettes de "La Créature du Marais" pour voir si ça marche aussi sur l'écran de mon ordinateur.



Continuons pas loin et allons vers Shangaï où l'agence J&J nous a concocté cette magnifique et simplissime publicité pour DHL qui dit en un clin d'œil à quel point avec DHL, vous produits sont livrés en temps, en heure et de la main à la main car du pied au pied, c'est bien moins simple.


Ensuite, un robinet tellement qu'il est beau, tellement qu'il devient narcissique, tellement qu'il voudrait se toucher devant le miroir mais tellement qu'il peut pas car tellement il est soudé, tellement il peut juste se tourner pour se regarder et c'est déjà ça.




Une annonce fort appétissante pour promouvoir la vie végétarienne mais même si j'aime beaucoup les crudités, ça manque singulièrement de pâté tout ça.



Une vieille pub que n'auraient pas reniés les Village People avec leur célèbre "Sex over the Phone. You know i like it. Sex over the phone. You know i need it. Sex over the phooooone".




Et pour rester dans la même veine, enfin veine, ce n'est pas forcément le bon mot, cette publicité trouvée sur mon profil facebook qui m'a pour le moins intrigué, voire désarçonné mais ce n'est pas pour autant que j'ai cliqué sur Zoosk.










commentaires

Haut de page