Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De la pub, de l'art c'est bien... Mais le pâté?

par pagman 27 Novembre 2009, 08:20 Après la pub


Bon il est gentil PA, mais à lire son blog je trouve qu'il parle beaucoup d'art, de pub et de sexe (d'ailleurs c'est même pas dans le titre) alors qu'il oublie totalement le pâté. C'est bête ça parce que le pâté, c'est peut-être pas aussi bon que le sexe, la pub ou encore l'art, mais c'est quand même du même acabit que du Nutella sur une tartine beurrée. Et vous savez le meilleur? Ca fait moins grossir, avis à vous mesdames et à toi aussi Naincolas Shark Ozzie.


(Un exemple de pâté. Je sais ça n'a aucun intérêt mais il faut examplarifier l'article. Et ne me dites pas qu'examplarifier n'existe pas)

Alors le pâté qu'est-ce que c'est. Je propose de se reposer une source sûre, Wikipédia : "En cuisine, un pâté est une préparation à base de viande, de poisson ou de légumes, dont les ingrédients qui le composent ont été hachés et épicés."

Mmm. Ca donne envie hein? Non? Bon... Vous avez tort, quand c'est haché et épicé, c'est comme les impôts en France, c'est très dévastateur.

Pour aller plus loin, je vais vous donner quelques exemples.

Vous êtes chez vous, seul, il pleut. Bref, vous avez une vie de merde. C'est vrai que vous pourriez écrire et faire comme Dan Brown mais avouez que c'est d'un commun... Du coup plutôt que de vous embêter à aller chercher le stylo dans le tiroir là bas, prenez donc du pâté! Vous verrez, c'est bien meilleur qu'un Dan Brown (toi là-bas, au fond, pas de mauvaise langue*, arrête de dire que ce n'est pas difficile). Donc achetez du pâté, ça fait vivre l'économie et en ce moment même Doubaï en a besoin. D'ailleurs, vous verrez que dans 60 ans les économistes démontreront que Doubaï mourra du manque de pâté. Mouhahahaha, dommage pour eux. Niark.



(Même les Chinois font du pâté, il faut vraiment que Doubaï s'y mette)

Et puis je rajouterai ceci : les plus grands ont côtoyé le pâté. Outre Chuck Norris qui, en plus de l'avoir inventé, en consomme une demie-douzaine par jour, même Cielo Drive a flirté avec le pâté. Vous me croyez pas? Eh bien regardez cette vidéo link (j'adore marquer "link" comme notre maître). C'est beau cette dévotion non?
Puisque cet ultime argument vous a convaincu je conclurai sur un "Donc voilà, Le pâté c'est bon mangez-en".

Et puis le blog de PA aussi est bon. Merci à lui ;-)

C.


PS : Je rajouterais qu'eux aussi vont finir en pâté s'ils continuent :P





* Sacha Guitry, grand prophète, nous indiquera ici qu'il n'y a pas de mauvaise langue, il n'y que des femmes ******* (oui merci Sacha, au revoir)

commentaires

Pagman 27/11/2009 21:52


Elle est énorme cette vidéo et pourtant il n'y a pas de pâté.


Faby 27/11/2009 10:06


Alors..heu..sacha G. .... tu la FERMES !!!!!!!


pagman 27/11/2009 12:17


:)


Haut de page