Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Family Business

par PA Gillet 10 Mars 2011, 12:08 L'actu qui tue

 

... Après avoir été tour à tour un talentueux créatif en agence de publicité pendant une décénnie, un surfeur sur les plus hautes vagues du monde et un tennisman de très haut niveau (plus de 2m), Olivier Boulet a décidé d'exprimer tout son talent à travers la photographie et le portrait. Plus particulièrement le portrait de famille. Mais oubliez le portrait fait par mémé, tremblotante, mal cadré. Quand Olivier fait du portrait, il fait du portrait. Pas comme les autres.

 

Famille_LE.jpeg

 

Pour lui, le portrait de famille doit représenter les liens familiaux, les relations qui unissent une même fratrie. Il arrive avec tout son matériel, place ses lumières, réfléchit aux situations et vous met à l'aise en un instant. Couleur ou noir et blanc, vous choisissez.

 

Famille_BV.jpeg

 

Dans son idée, les portraits de famille ne sont jamais figés. Ils doivent représenter l'âme de chaque famille. Et son énergie.

 

Famille_Lem.jpeg

 

Et il trouve toujours la bonne idée, la situation pour les rendre vivants, amusants et différents.

 

Famille_GP.jpeg

 

Même Ekta s'est prise au jeu et elle n'en est pas peu fière. Pour tout savoir sur les portraits de famille à la sauce Olivier Boulet, sur les options et ses tarifs pour vous offrir ce petit moment d'infini à garder précieusement chez vous, cliquez donc sur ce petit lien (ou sur le lien Portrait de famille dans la colonne de droite), vous ne serez pas déçus : link


commentaires

Haut de page