Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est SHAG moins une semaine.

par PA Gillet 2 Novembre 2011, 09:52 SHAG

 

... Oui, dans une semaine, SHAG revient. Et SHAG n'est pas pas content. SHAG est même ravi de vous accueillir mercredi prochain pour une nouvelle soirée artistique pleine de surprises, de nouveaux talents et de boissons à un tarif somme toute assez raisonnable au bar. Vous étiez à la première SHAG Party (voir ici C'est vendredi, c'était le Bordel mercredi.), venez faire le doublé. Vous n'étiez pas à la première SHAG Party ? Rattrapez-vous. Vous n'étiez pas à la première SHAG Party mais vous avez dit à tous vos amis que vous y étiez ? On a les preuves que non mais ce n'est pas grave, venez quand même à la prochaine qui se tiendra donc mercredi prochain, le 9 novembre, dans ce sublime lieu qu'est La Blanchisserie au 24, rue d'Aguesseau à Boulogne avec un métro pas loin du tout (Boulogne Jean Jaurès, ligne 10) et un parking à trois minutes à pied (Q-Park, 7 ter rue du Parchamp).

 

SHAG2-copie2DEF2.jpg

 

Et en plus de l'art sur les murs, il y a une grande nouveauté pour la SHAG Party n°2 : il y aura aussi de l'art pour vos pavillons ensablés avec la présence de la délicieuse, rebelle et rockn'roll Cheyenne Schiavone et du non moins talentueux Nicolas Kantorowicz, moitié de Sporto Kantes, aux platines pour un DJ Set sulfureux, classieux et forcément curieux.

 

SHAG-DJ-.jpg

SHAG2-copie2def3.jpg

 

Il y aura peut-être François Pinault et avec un peu de chance, sa délicieuse femme de poche aussi.

 

SHAG2-copie2DEF4.jpg

 

SHAG2-copie2DEF5.jpg

 

Il y aura peut-être Emmanuel Perrotin, s'il trouve le chemin jusqu'à Boulogne.

 

SHAG2-copie2DEF6.jpg

 

SHAG2-copie2DEF8.jpg

 

SHAG2AGNES.jpg

 

Il y aura peut-être Agnès B mais souhaitons qu'elle soit finalement occupée ce soir là.

 

SHAG2.jpg

 

Bref, venez à la deuxième SHAG Party mercredi 9 novembre, soit la semaine prochaine et n'hésitez pas à partager ce lien avec vos amis ou à subtiliser les invitations ci-dessus pour les envoyer à tous les amateurs d'art qui ne sauraient quoi faire de leur soirée de mercredi de la semaine prochaine. Et pour en savoir plus si vous êtes sur Facebook, suivez SHAG ici link: et inscrivez-vous à la deuxième SHAG Party ici : link. Et si vous n'êtes pas sur Facebook, vous pouvez toujours aller sur le site de SHAG qui ne présente pas encore les artistes à venir mais c'est pour bientôt, ici link. Allez, à la semaine prochaine pour SHAGer tous ensemble. New players, SHAG again.


commentaires

Haut de page