Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il était une fois (le retour de la Mort) en Amérique.

par pagman 30 Novembre 2009, 10:04 L'actu qui tue


... Elle a quitté son sommeil éternel, affuté sa faux, mis du déodorant spécial anti-traces blanches car elle est coquette, la Mort. Elle s'est fardée de poudre de riz pour avoir un teint encore plus pâle que le cadavre exquis de Michael. Elle a préparé ses rites, attention, j'ai dit rites, pas frites. Elle a révisé ses karmas avec Kamel et Léon, des amis. Elle a posé une RTT (Report de Temps de Trépas). Elle a rangé sa tombe, aspiré son mausolée, déplié sa dépouille, s'est carrée la carcasse dans un car carbonisé. Riant à gorge déployée, elle a quitté ses succubes, passé les trépassés, les macchabés, les occis et les canés car la Mort aime se garder du boulot de côté. En passant dans la campagne, elle a lancé "Moi-même aux Vaches" puis en arrivant en ville, elle a hurlé "Moi-même aux Cons" devant le siège de l'UMP.


Elle s'est vue de près pour s'assurer de son maquillage, a salué le Monument aux elle-même à chaque village. Elle a appuyé sur le champignon pour être plus subite. Rouler à tombeaux ouverts, elle adore et pour une fois, elle n'était pas à sa place habituelle, juste devant à droite. Elle a guetté les prochains sur la route, professionnelle jusqu'aux bouts des phalanges. Elle a écrasé tous les animaux qu'elle a rencontré jusqu'à ce qu'elle-même s'ensuive pour avoir quelques provisions car le voyage s'annonçait comme elle.

Elle a flirté, un peu, a lu un article d'elle-même, elle s'est même frôlée un instant quand un pneu a éclaté, attendant la dépanneuse elle-même dans l'âme tant elle n'aime pas être en retard. Car être au rendez-vous est sa fierté, la Mort. Quand elle donne, elle donne et quand on la cherche, on la trouve. Et pour la trouver, ce n'est ni le 11 septembre, trop couru, ni le 11 novembre, trop typé, c'est le 11 décembre 2009 au 49, rue du Faubourg Poissonnière (Xeme) et au quatrième étage que la Mort vous donne rendez-vous.

Ne soyez pas en retard, la Mort vous guette, la Mort vous souhaite. Voici son faire-part qu'elle a dessiné sur son lit à elle rien que pour vous. Vous feriez mieux de venir faire le grand saut car d'abord, ce n'est pas elle-même et puis la Mort, on ne la trompe pas. En cas d'absence, elle vous en voudra et son âme aussi. Ne la bravez pas, c'est une question de vie ou d'elle-même.




Et pour en savoir plus et réserver un des 350 exemplaires, la Mort a crée un groupe sur Facebook : link


 

commentaires

cyril 01/12/2009 21:31


c'est cool... alors je regle mon probleme mor-bide et je rapplique pour partager tout ça ! trop mortel !MDR!!


pagman 03/12/2009 21:52


problème (presque) reglé


den 01/12/2009 12:11


on y servira de la MORT SUBITE ?


pagman 01/12/2009 21:16


... oui avec de la Mortadelle.


cyril 30/11/2009 13:57


Bon ben si la Mort pouvait dire à sa copine Maladie qu'elle me laisse sortir de l'Hosto pour aller à son pince-os ça me dirait bien... vu qu'elle a pas voulu de moi cette fois la Mort j'imagine que
c'etait pour une bonne raison comme d'être à sa dedicace le 11 décembre. Alors merci la Mort d'intervenir auprès de ta cop's, c'est promis si elle me laisse sortir je serais là à l'heure...
Pour info elle me retient par une perf à l'Hopital Foch...
Merci bien...

PS : au cas ou vous me garder un exemplaire...


pagman 01/12/2009 21:16


T'inquiètes, je m'en occupe.

Et je passe le message à la Mort qu'elle le passe à sa copine. Ca va marcher.


Haut de page